cyberluke a écrit :1000 + 1000+1000 dans ce cas ça fait pas 3000...bobavince a écrit :une règle commerciale veut que plus il y a d'offre, et plus les prix baissent.
ça peut peut-être s'appliquer aux exclues ???????????????

comprends pô
Modérateur : Staff MIB
cyberluke a écrit :1000 + 1000+1000 dans ce cas ça fait pas 3000...bobavince a écrit :une règle commerciale veut que plus il y a d'offre, et plus les prix baissent.
ça peut peut-être s'appliquer aux exclues ???????????????
en multipliant les exclus différentes, ça fera pas baisser le prix de chacune...bobavince a écrit :cyberluke a écrit :1000 + 1000+1000 dans ce cas ça fait pas 3000...bobavince a écrit :une règle commerciale veut que plus il y a d'offre, et plus les prix baissent.
ça peut peut-être s'appliquer aux exclues ???????????????![]()
comprends pô
Moi j'ai compris : la quantité de bustes augmente (1000 pour chaque buste) .. mais vu que c'est sur plusieurs bustes que la quantité augmente, ça ne change rien.bobavince a écrit :cyberluke a écrit :1000 + 1000+1000 dans ce cas ça fait pas 3000...bobavince a écrit :une règle commerciale veut que plus il y a d'offre, et plus les prix baissent.
ça peut peut-être s'appliquer aux exclues ???????????????![]()
comprends pô
il peuvent toujours en éditer 500 de chaque mais là moi je bazarde tout ! Ras le bol de me faire scalper. 200 ou 250€ pour un bust acheté 45€ niet pas avec autant d'exclus !lolo080 a écrit :cette règle est évidemment valable mais si pour s'adapter à une demande moins forte (moins de clients et moins de demandes) ils en vendent moins en limitant l'édition, les prix se maintiendront quand meme
pas de news encore... mais regarde DTC désolé !TRT a écrit :Hormit les 5 bustes des clones exclues, on les trouvera ou les autres exclues,
je parle des 2 maquettes CW et de la statue du senate guard par ex ?
DTC!!??!cyberluke a écrit :pas de news encore... mais regarde DTC désolé !TRT a écrit :Hormit les 5 bustes des clones exclues, on les trouvera ou les autres exclues,
je parle des 2 maquettes CW et de la statue du senate guard par ex ?
Bah franchement la connerie vient avant tout de GGS .. donc le DTC, il est bien utilisé parce que moi si je collectionnais encore GGS je leur dirais aussi de se mettre mon pognon DLCbobavince a écrit :encore une "Diagonaserie" à la Cyber