MR NY Toy Fair 2007

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

11 févr. 2007 20:49

une photo du X-Wing monté (trouvée sur Yakface)

Image

il va avoir de la gueule, c'est sûr :D
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2007 20:50

DarkFan a écrit :
ray_park1 a écrit :
DarkFan a écrit :Et le casque de clone gris, c'est pour qui alors ? :?

On s'y retrouves plus ici :oops:
Un casque de clone gris? Tu tiens ça d'où?

Je suis sur de l'avoir vu quelques part.

C'est pas dans les nouveautés 2007 de MR ?
ok c'était la Gree mal peint :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2007 22:07

RED LEADER a écrit :
TLVR a écrit :Ca donne quand-même envie de se mettre aux casques! :roll: :twisted:
suivant les prix je prendrais sûrement celui du Storm, voire boba si je peux... :oops:

pour les casques faut attendre un petit peu,pour les clones j' ai pris de suite avec d' autres et on a payé cher,enfin le prix,maintenant sont moins cher.je te suis sur le strom et le boba qui claque sec. :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2007 22:09

RED LEADER a écrit :
TLVR a écrit :Ca donne quand-même envie de se mettre aux casques! :roll: :twisted:
suivant les prix je prendrais sûrement celui du Storm, voire boba si je peux... :oops:
Franchement, suivant le prix, je penses qu'il est plus intéressant de te prendre du fan made! Pour le prix du MR je suis sûr que tu peux avoir et Boba et le storm et des recast de casques originaux! Ca demande juste un peu de bricolage! Passe en mp si ça t'intéresse, je te file des liens! :wink:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
RED LEADER

11 févr. 2007 22:14

ray_park1 a écrit :
RED LEADER a écrit :
Franchement, suivant le prix, je penses qu'il est plus intéressant de te prendre du fan made! Pour le prix du MR je suis sûr que tu peux avoir et Boba et le storm et des recast de casques originaux! Ca demande juste un peu de bricolage! Passe en mp si ça t'intéresse, je te file des liens! :wink:
ou la, non, c'est vraiment pas pressé :lol:
merci pour la proposition, plus tard peut-être :wink:
RED LEADER

12 févr. 2007 1:20

Vu sur le Forum RBS
You want some news? Thejawa.com has some news...pics to come. Many items in the news are not on display.

Some highlights:
1. SS Slave One (not on display)
2. Helmets to range from 399 to 649 for Boba
4. Ki Adi lightsaber LE to be another CS exclusive...not on diplay
5. Sidious and Dooku FX possibly for 2008

Most of the rest has been mentioned before.

Master Replicas
Force F/X Sabers
A working production model of the Yoda F/X saber was on display. Photos should give the viewers an idea of the relative scale. The MSRP is $119.99, just like the other sabers. MR explained that even though the saber is smaller, the parts used to make the saber, because of their smaller size, were in some cases, more expensive to put into this saber. For 2007, there will be the Yoda saber and Episode IV versions of the Luke and Vader sabers to commemorate the 30th anniversary. Sidious and Dooku sabers are being explored as possibilities for 2008.

Riddell Helmets
Remember the replica helmets made by Riddell in the 1990's? Master Replicas is going to re-release them and make newer ones. The first three will be re-releases of Luke's X-Wing Pilot helmet, the Stormtrooper, and Boba Fett. The next in the series will be a TIE Fighter Pilot helmet, which actually made it to the prototype stage back at Riddell. Finally, a Clone Trooper (ROTS version), which is an all new helmet, will also be made. The bases on the newer helmets will be different from the Riddell ones. They will have a space for a plaque with the name of the character. Expect an exclusive of one of these to appear at 2007. Rumor has it that the X-Wing helmet could be made into a Gold Leader deco, but that is not yet final. MSRP on these is $49.99.

Full-Size Helmet Replicas
Helmets on display included Boba Fett, 212th attack Battalion Clone Trooper (Utapau), Stormtrooper, and Commander Gree. The Commander Gree helmet will be one of possibly four Collector's Society exclusives...so it might benefit you to join now! Not on display but planned by MR is Luke's X-Wing pilot helmet. Edition sizes have yet to be determined. Price points range from $399 for the troopers to $650 for Boba Fett.

Studio Scaled Replicas
In addition to the massive Millenium Falcon studio replica, an unpainted X-Wing fighter replica was on display. There will also be a studio scale replica of Slave One, which was not on display.

Limited Edition Replicas
The Boba Fett blaster and Vader lightsaber were on display, and they've been seen before. Not on display but on tap for 2007 are Chewbacca's bowcaster, Biker Scout Pistol, Mara Jade's lightsaber, and Ki-Adi Mundi's lightsaber. The Mundi saber will be another collector's society exclusive.

Scaled Replica Blasters
No scaled sabers were on display, and only the Han and Stormtrooper .45 scale blasters were on display. There will also be the Fett scaled blaster, and Master Replicas announced that these will be the only three in the line.

Kotobukiya
Master Replicas will now become the distributor of Kotobukiya items in the United States. On display were all the Koto pieces released to date. They are planning to re-release six of these older pieces, including the R2-D2/C-3PO set, Darth Maul, Boba Fett, Luke Bespin, Snowtrooper, and Commander Bly. Beginning with the McQuarrie set (which was not on display at the MR booth), Master Replicas will be the official distributor.

http://thejawa.com/nuke/modules.php?nam ... e&sid=2241
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2007 1:51

RED LEADER a écrit : ou la, non, c'est vraiment pas pressé :lol:
merci pour la proposition, plus tard peut-être :wink:
Fais moi signe quand tu voudras,je me ferais un plaisir de te passer les liens (promis j'en tire aucuns intérêts et je n'ai pas d'action auprès des personnes lol)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2007 6:56

un Dooku FX ça va le faire :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Dark Lord
Clones War
Clones War

12 févr. 2007 8:04

c'est clair :D
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 8:54

Le "GREE" :love: ,il sera miens :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 9:00

DIXIT ray_park 1:"En ce qui concerne les mini casque, bon pas de surprise vu que ce sont les Riddel! "

Attend,je ne comprend pas ce sont bien des 1.1 MR?

12 févr. 2007 9:13

DARKTROOPER a écrit :DIXIT ray_park 1:"En ce qui concerne les mini casque, bon pas de surprise vu que ce sont les Riddel! "

il va y avoir les deux :wink:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2007 9:23

RED LEADER a écrit :
DARKTROOPER a écrit :DIXIT ray_park 1:"En ce qui concerne les mini casque, bon pas de surprise vu que ce sont les Riddel! "

il va y avoir les deux :wink:
Merci d'avoir éclairée ma lanterne :wink:

12 févr. 2007 9:24

Image

Superbe! Mais à 689$ ça fait mal... :oops:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2007 11:39

Image

Vu comme ça il passe un peu mieux, comparé aux photos du London Toy Fair
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »