On remarque aussi que Boba Fett illustre l'encadré annonçant la série tv "live-action" pour 2009.

Qu'en pensez-vous ?
Modérateur : Staff MIB
Xerxès a écrit :après la version numérique, après la version animated voici le mix des deux... sans déconner ils ont pas l'impression de tourner en rond là à LCSFM???![]()
mais bon qui dit série différente dit aussi proders différents et donc des sous en plus...pour tonton George bien sûr
C'est clair qu'ils tournent en rond mais ils peuvent difficilement faire autrement. C'est effectivement du Star Wars, animé, et dans la période Clone Wars. Les fans en re-demandent, Lucasfilm en propose.Darth Manu a écrit :On aime ou on aime pas... ça reste dans la logique de continuité avec le DA Clone Wars
C'est justement ce qui m'embete.Darth Manu a écrit :On aime ou on aime pas... ça reste dans la logique de continuité avec le DA Clone Wars
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi!RED LEADER a écrit :autant la série "Live" ça peut être bien à condition qu'il y ait des moyens derrières, autant CW en animé, ça me branche moins...![]()
![]()
En Live ça aurait pu être plus sympa.
J'ai comme l'impression que SW se Star Trekise et qu'on va perdre en qualité... De toute façon ça c'est sûr...![]()
![]()
D'ailleurs la prélo, nous a d'ailleurs prouvé que le meilleur était vraiment dérrière nous