oui ça aidera GGS à pas en faire une daubeXerxès a écrit :est-ce utile que je vous dise que là je craque complètement pour cette pièce

Modérateur : Staff MIB
oui ça aidera GGS à pas en faire une daubeXerxès a écrit :est-ce utile que je vous dise que là je craque complètement pour cette pièce
c'est pourtant pas les pires ces deux là je trouve...Xerxès a écrit :je crois qu'ils ont pas besoin de mon avis pour faire des daubes chez GGS (y'a qu'à voir Mara et Darth Galak...hhhmmm le chocolat blanc)...![]()
oui je sais pardon aux familles tout ça...
+1RED LEADER a écrit :c'est pourtant pas les pires ces deux là je trouve...Xerxès a écrit :je crois qu'ils ont pas besoin de mon avis pour faire des daubes chez GGS (y'a qu'à voir Mara et Darth Galak...hhhmmm le chocolat blanc)...![]()
oui je sais pardon aux familles tout ça...
oui moi aussi j'attends de voir le rendu du casque qui souvent est loupé !admiral mick a écrit :attendons de voir une photo correcte ... pour l'instant on voit rien.
j'ai trop vu de Vador râté pour être euforique, sur le buste GG Vader 1 par exemple ... le casque est trop petit et deformé
si la statue est super bien faite, la pose excellente, on peut bien attendre un peu, nonFell a écrit :Sur qu'il nous faut des photos là!! Si ça tombe on l'aura pas avant un an cette statue...Mais c peut être pas si mal avec le budget que ça impose