une pièce spéciale Star wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

barada37

06 sept. 2004 13:21

je m'en souviens maintenant, c'est la photo avec les fameuses boites vides :lol: :lol: :lol:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 sept. 2004 13:25

barada37 a écrit :je m'en souviens maintenant, c'est la photo avec les fameuses boites vides :lol: :lol: :lol:
M'en souviens aussi... :)

Je suis déçu, je pensais que cela aurait été une autre photo :?

:wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
barada37

06 sept. 2004 13:26

on est même pas certain que c'est chez lui en plus :P :P
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 13:30

Solo..., Han Solo a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Image
Page4… ça donne envie de voir le reste :lol: :lol: :lol:

Han
raaarrglglgaaaraggjjjaaaahhhhh j'avais pô vu non plus :shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock: shock: :shock:

:bhouhouhou:
barada37

06 sept. 2004 13:33

ça fait quand même du volume :D :D
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 13:34

ca ressemble a ma collection au sous sol tout empiller en attendant d'avoir une piece ou de tout revendre ;)

un ancien lien (vintage et 12" sont parti)

http://www.pbase.com/troopeur/star_wars
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 13:37

troopeur a écrit :ca ressemble a ma collection au sous sol tout empiller en attendant d'avoir une piece ou de tout revendre ;)

un ancien lien (vintage et 12" sont parti)

http://www.pbase.com/troopeur/star_wars
pfffffffff l'AT-AT dans la boîte scellée ... j'aimerais bien en ravoir un de ceux là ... 8)
barada37

06 sept. 2004 13:40

le problème avec les boites scellées c'est que dns l'absolu t'es pas sur de ce qu'il y a dedans :?

je suis désolé mais j'ai toujours du mal avec le MIB :?
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 13:42

barada37 a écrit :le problème avec les boites scellées c'est que dns l'absolu t'es pas sur de ce qu'il y a dedans :?

je suis désolé mais j'ai toujours du mal avec le MIB :?
dans un autre absolu, tu t'assures que le tape est d'origine et dans
le dernier absolu, tu l'ouvres pas toi même et tu t'arranges ( si ça doit arriver ) pour le revendre à un gars qui ne l'ouvrira jamais non plus 8) :lol: :lol: :lol: :wink:
barada37

06 sept. 2004 13:45

:wink:

bon alors personne(depuis 1 mois) même pas les nouveaux à un début de pièce dédiée à nous montrer :?: :?:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

06 sept. 2004 15:39

j'ai pas d'appareil numerique pour fotographier le "Mince" avant les travaux, pendant et apres :cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 16:08

ma Salle de collection est deja en ligne a quelques pars sur mintinbox j'ai poster l'adresse alors le jeux du jour trouver le lien mais tout le monde l'as vue deja
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 16:56

Dans cet amas de jolis choses il y a des trucs de fous le R2D2 radio commandé vintage de mon enfance que je n’ai jamais possédé mais qui me fait encore rêver j’ose meme pas savoir le prix ilfonctionne encore???, le Boba Marmit, la chambre de méditation Applause , l’AT-AT vintage,etc….. plus tout ce qu’on ne vois pas et qu'il nous cache le gredin :lol: , enfin bref que du bon je comprends un peu Zora d’etre parano la dessus il y en a pour un paquet de brouzouf et puis de toute manière etre collectionneur c’est un plaisir solitaire la plupart des gens ne nous comprennent pas (à par sur MIB) que l’ont puissent mettre des sommes indécentes dans des jouets, statues ,etc….

Tu n’as qu’a envoyer des photos de ta collection en mp aux gens en qui tu as confiance et l’affaire est réglée et comme ça ils ne te tanneront plus :lol:

Pour une pièce au sous sol il faut prévoir une vmc gros volume et des cloisons en siporex si possible et là rien ne bouge et bien sur la chauffer de temps en temps

Pour finir bravo le smarties elle pète bien ta collection :super2:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 sept. 2004 17:36

Je ferai un truc un jour!
J'attends les dernières pièces importantes (vu que l'année prochaine, je compte (j'espère) ralentir suf grosses pièces!)

Je vais commander des étagères et vitrines (IKEA me botte bien! :D ). J'aimerai donc présenter un truc propre!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

18 janv. 2005 14:52

tu en es ou??????????
Répondre

Revenir à « Outlander Club »