Je dis juste ce que je vois que GG augmente leur quantité de productions en ne faisant plus attention à la qualité de leur premier bustes ! Et c'est dommage !
Modérateur : Staff MIB
j'ai presque tous les bust et ce que j'ai eu de pire, c'était un peu de colle sur le nez de Doku (je l'(ai retiré et ça a blanchi un peu le nez. Sinon, j'ai eu un ou deux perso dont a visière noire d'était pas bien maquée partout, mais c'est vraiment minim. Moi aussi je comande via le net le plus souvent et je ne rencontre pas autant d'imperfections...Boba Fett le vrai a écrit :j'adore GG mais moi depuis Tarkin la peinture n'est pas net.
-mon greedo j'avait plein de morceaux de colle que j'ai du graté au cuter et il y avait plein de tache verte sur le dos de son blouson,
-mon biker scout le noir qui bave sur le blanc
-mon clone pilote peinture sur les tuyaux presque non présente et file de fer apparent
-mon clone sergent peinture verte bavante et manque de peinture verte sur le casque.
j'en ai ouvert plusieurs je ne dit pas çà juste sur les miens !![]()
J'ai commencer avec GG depuis le début alors je vois la différence avec le temps !
Si, il est déjà sorti... 2ora et BFLV l'ont déjà vu en magasincyberluke a écrit :Il devait pas sortir début septembre ce Yoda ?