Ils vendent des FX au congo ?Jojo08 a écrit :Personne n'a vu de promo sur les FX à part sur RDC ?
sabre fx
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- Fell
- POTF2 - SOTE

>AnankinFett:J'ai faillit la faire celle là mais je me suis retenu 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Fell
- POTF2 - SOTE

J'ai reçu mon sabre luke de RDC, parfait état et il fonctionne parfaitement et il est vraiment superbe avec un son ahurissant et une lumière éclatante!!!
Grand merci à Ben84 pour le tuyau
Grand merci à Ben84 pour le tuyau
Comme dirait la princesse Léia:
- helmet
- Animated Figures

j'avais commandé chez eux
le sabre aurait été niquel, si la poste n'avait pas ruiné mon colis
faut que je change le pommeau maintenant
mais envois rapide
seulement truc ahurissant c'est les pack deux sabres
avec sabres identiques ...
le sabre aurait été niquel, si la poste n'avait pas ruiné mon colis
faut que je change le pommeau maintenant
mais envois rapide
seulement truc ahurissant c'est les pack deux sabres
avec sabres identiques ...
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Pourquoi choisir ...
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Est-ce qu'il y a des nouvelles concernant le sabre FX de Yoda 
- Ben84
- Staff MIB

Les dernieres nouvelles sont la:Captain' Kirk a écrit :Est-ce qu'il y a des nouvelles concernant le sabre FX de Yoda
http://www.mintinbox.net/Actus/07-02/mr_press
Donc pas grand chose de nouveau en fait
Mais bon il sera dispo en 2007 donc ca devrait pas tarder
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

OK merci 
- Breje Olale
- SAGA

Je viens de voir sur M6 qu'IAM pendant certains de leurs concerts s'étaient servis de sabres FX pour la chanson "L'Empire du Coté obscur". Il vont réditer l'expérience avec la tournée à venir. Franchement, rien que pour ça, je vais aller les voir. C'est énorme. Trop bonne comme idée et ca rend trop bien.
Vais tout faire pour aller les voir ! Trop halluciné et hallucinant. J'avais déjà vu des acteurs de théatre parodier une pièce de Shakespeare avec des sabres Hasbro mais là, c'est d'une tout autre trempe ! Ya quelques vidéos sur Youtube.
Voilà, commentaire à chaud !
Vais tout faire pour aller les voir ! Trop halluciné et hallucinant. J'avais déjà vu des acteurs de théatre parodier une pièce de Shakespeare avec des sabres Hasbro mais là, c'est d'une tout autre trempe ! Ya quelques vidéos sur Youtube.
Voilà, commentaire à chaud !
"Un jour, il sera mien ..."
-
Psykofab
- Clone Wars - 2009

Bonjour, je viens de recevoir mon sabre FX d'Obi-Wan EP III . Cependant j'ai remarqué que lorsque je bouge le sabre dans tous les sens (sans que celui-ci sois allumé), j'entend un petit clicoti et si je regarde bien la lame flotte un petit peu dans le manche, pas grand chose de 1 à 2 mm de la parois, mais cela est suffisant pour entendre ce petit bruit. Moi qui suis maniaque sur ce genre de détail, je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème où si c'était le même pour tous. Merci d'avance pour vos réponses
-
Psykofab
- Clone Wars - 2009

salut, si tu tiens le manche au plus haut et que tu le secoues franchement, tu n'as pas l'impression que la lame bouge un petit peu ? juste 1 mm ? et aussi un petit clic clic clic qui se fait entendre ? le tout sans l'allumer bien sûr . Merci
-
Psykofab
- Clone Wars - 2009

Oki merci ... alors je sais pas, soit c'est moi qui suis trop maniaque et je me fais du souci pour rien, sois ma lame a vraiment du jeux.. car je ne rêve pas , j'arrive à la bouger la lame avec ma main de 1 mm du bord du manche.. Je pense pas que je vais le rapporter pour ça mais bon c'est "laxativant" lol. allez merci à+
- Hadesenligne
- Clones War

J'ai aussi le Obi Ep III en FX et je te garantis que la lame ne bouge pas du tout sur le mien...Psykofab a écrit :Oki merci ... alors je sais pas, soit c'est moi qui suis trop maniaque et je me fais du souci pour rien, sois ma lame a vraiment du jeux.. car je ne rêve pas , j'arrive à la bouger la lame avec ma main de 1 mm du bord du manche.. Je pense pas que je vais le rapporter pour ça mais bon c'est "laxativant" lol. allez merci à+
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.