Le flash est vraiment pas flatteur sur ce cliché ...Solo..., Han Solo a écrit : Et la finition de Jabba n'est pas non plus au rendez-vous
Enfin, j'espere que c'est le flash

Modérateur : Staff MIB
Le flash est vraiment pas flatteur sur ce cliché ...Solo..., Han Solo a écrit : Et la finition de Jabba n'est pas non plus au rendez-vous
heuuuuu.... non pas payé 50 usd, je suis pas membre alors ....bobavince a écrit :50 USD non payés = pas d'inscription au clubbaronfel a écrit :Ca veut dire que t'as pas payé les $50 c'est ca ?
les avantages ne sont pas clairs pour les européens..... faut déjà avoir une adresse aux US, ils n'expédient pas en Europechampomy2 a écrit :heuuuuu.... non pas payé 50 usd, je suis pas membre alors ....bobavince a écrit :50 USD non payés = pas d'inscription au clubbaronfel a écrit :Ca veut dire que t'as pas payé les $50 c'est ca ?
enfin inscrit sur le site quoi![]()
vous membres vous, c'est vraiement avantageux chez GGS ?
on est pas encore très sur de ça...bobavince a écrit :à ça oui.... ils auraient été purement perdus !champomy2 a écrit :donc pas d'adresse us, j'ai bien fait de ne pas payer 50 usd !!
c'est aussi pour ça que j'ai dit que les avantages pour les européens n'étaient pas clairs !cyberluke a écrit :on est pas encore très sur de ça...bobavince a écrit :à ça oui.... ils auraient été purement perdus !champomy2 a écrit :donc pas d'adresse us, j'ai bien fait de ne pas payer 50 usd !!
toi tu es riche... ou fou... ou follement riche ou richement fou !bobavince a écrit :c'est aussi pour ça que j'ai dit que les avantages pour les européens n'étaient pas clairs !cyberluke a écrit :on est pas encore très sur de ça...bobavince a écrit : à ça oui.... ils auraient été purement perdus !
moi je suis inscrit, et j'ai banqué les 50 USD
ni l'un ni l'autre..... la suite en MPcyberluke a écrit :toi tu es riche... ou fou... ou follement riche ou richement fou !bobavince a écrit :c'est aussi pour ça que j'ai dit que les avantages pour les européens n'étaient pas clairs !cyberluke a écrit :on est pas encore très sur de ça...
moi je suis inscrit, et j'ai banqué les 50 USD