yep laisse tombercyberluke a écrit :95€ les 4 édition HK... FDP inSolo..., Han Solo a écrit :mheu non hein, juste unça te calme non ?

Modérateur : Staff MIB
yep laisse tombercyberluke a écrit :95€ les 4 édition HK... FDP inSolo..., Han Solo a écrit :mheu non hein, juste unça te calme non ?
je reste sur le coup pour le swatch silverSolo..., Han Solo a écrit :yep laisse tombercyberluke a écrit :95€ les 4 édition HK... FDP inSolo..., Han Solo a écrit :mheu non hein, juste unça te calme non ?
t'as c'te tête là ?bobavince a écrit :je colle direct un procès au "partie auguste de mort corps" de toy2r
je ne leurs ai pas donné la licence pour me reproduire.... cf Qee.Vo
presque, parce qu'ils m'ont mis en plus une perruque, j'suis pô d'accord du toutcyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?bobavince a écrit :je colle direct un procès au "partie auguste de mort corps" de toy2r
A peu de choses ouais ... avec les mêmes proportionscyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?bobavince a écrit :je colle direct un procès au "partie auguste de mort corps" de toy2r
quel salaud celui-làLord_Sarmor a écrit :A peu de choses ouais ... avec les mêmes proportionscyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?bobavince a écrit :je colle direct un procès au "partie auguste de mort corps" de toy2r
tu parles de la taille du cerveau ?Lord_Sarmor a écrit :A peu de choses ouais ... avec les mêmes proportionscyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?bobavince a écrit :je colle direct un procès au "partie auguste de mort corps" de toy2r
cyberluke a écrit :tu parles de la taille du cerveau ?Lord_Sarmor a écrit :A peu de choses ouais ... avec les mêmes proportionscyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?
c'est quoi un cerveau..... j'vois pô du tout de quoi tu parles, c'est sensé se trouver où ce truc ?cyberluke a écrit :tu parles de la taille du cerveau ?Lord_Sarmor a écrit :A peu de choses ouais ... avec les mêmes proportionscyberluke a écrit :t'as c'te tête là ?