ton vocabulaire est meilleur que le mien.skye a écrit :Il faut excuser mon vocabulaire de temps en temps, je suis pas habitué à la langue des "branchés," plutôt la langue de Molière.![]()
Si tu connaissais mon anglais

Modérateur : Staff MIB
ton vocabulaire est meilleur que le mien.skye a écrit :Il faut excuser mon vocabulaire de temps en temps, je suis pas habitué à la langue des "branchés," plutôt la langue de Molière.![]()
Il doit y avoir méprise sur ton interprétation du smiley que j'ai posté sur le post suivant de Skye...Eric a écrit :skye,skye a écrit :Il faut excuser mon vocabulaire de temps en temps, je suis pas habitué à la langue des "branchés," plutôt la langue de Molière.![]()
Tu n'as pas à t'excuser. Ton français est très bon et parfaitement compréhensible.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant de l'anglais de certains membres de MIB ...
last17-vintage,
Délicieux accueil que tu réserves à un collectionneur étranger faisant l'effort de participer en français au forum vintage de MIB.
Si quelqu'un doit dire quelque chose sur mon post, je pense que Skye est assez grand pour me le dire. Mais je rappel il n'y a aucune agressivité sur l'interprétation du Smiley que j'ai mis après le texte de Skye. De plus, Skye n'est plus inconnu ici sur le forum. Ça participation est très apprécié sur le forum et surtout en section Vintage. Donc moi et je pense, et pour lui aussi, il n'y a pas de quoi soulever les montagnes en justifiant un smiley anodin qui voulait juste signifier que je ne comprenais pas le sens de sa phrase.last17-vintage a écrit :Il doit y avoir méprise sur ton interprétation du smiley que j'ai posté sur le post suivant de Skye...Eric a écrit :skye,skye a écrit :Il faut excuser mon vocabulaire de temps en temps, je suis pas habitué à la langue des "branchés," plutôt la langue de Molière.![]()
Tu n'as pas à t'excuser. Ton français est très bon et parfaitement compréhensible.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant de l'anglais de certains membres de MIB ...
last17-vintage,
Délicieux accueil que tu réserves à un collectionneur étranger faisant l'effort de participer en français au forum vintage de MIB.
c'est vrai que les frais de port pour un magazine vers USA doit pas étre donné...skye a écrit :Non, il n’y a pas de problème. Je suis un peu sensible avec mon Français (comme la majorité des Américains qui essayer de le parler), mais j’ai pas été insulté par last 17. On se connaît déjà un peu grâce à son site et à ce forum. Merci, quand même, pour toutes vos réponses en ma faveur. En général, il faut dire que ce forum est très accueillant !
Et merci pour l’avis GalaxieSW. En fait, j’ai pensé que cela serait moins cher de les transporter comme plusieurs feuilles aux États-Unis au lieu d’un tas de magazines entières. Peut –être je me trompe.
Oui et c'est le même gars qui a acheté le Boba Fett Droids MOC de Dicaprio ...THX 1138 a écrit :, va pas bien dans sa tête lui ??? Les prix qu'il demande de ses pièces !!!
Je sais que c'est rare, mais quand-même.....
last17-vintage a écrit :Quelques Euros à dépenser cette semaine ?![]()
Il ne reste que 4 jours ...
![]()
http://cgi.ebay.fr/SET-OF-50-REVENGE-OF ... dZViewItem