2 entités différentes

Mais il n'est pas impossible que ce soit pour le CE… j'en doute mais bon…
On aura peut-être au CE le même buste exclu qu'au C3… qui sait, comme il n'est pas encore dévoilé il me semble

Enfin SI il y aura un buste exclu

Modérateur : Staff MIB
Ilssont capables de nous "faire" une exclue sur un event qui serait confidentiel ces gros enmanchés..bobavince a écrit :je n'ai rien demandé du toutbaronfel a écrit :T'es un collectionneur toi ! T'as demandé plus d'exclue ?
Pour le tirage je ne sais pas. Je ne pense pas comme toi, je crois que le Cody sera tiré à plus d'exemplaires que les autres. Entre 500 et 1000 de plus.
En revanche, ils sont sympa mùais ils n'ont pas dis si l'exclu Londonnienne serait présente à la CE, ils ont dit que ce sera une exclue d'un magasin
y a une grosse ambiguité sur l'event Forbiden Planet !?!? La logique voudrait que ce soit la CE, mais ?????
Cody, y a un truc avec de la lumière, des piles, et tout et tout, le prix de vente ne changera pas de l'habitude, mais comme ça coûtera beaucoup cher à fabriquer, je reste persuadé que c'est Cody qui aura un faible tirage
Logique mais pour le collectionneur à petit budget que je suis ça fait surtout mal au portefeuillebobavince a écrit :je trouve que c'est la logique mêmeFell a écrit :Evidement,le plus bo en tirage le plus faible![]()
Arf je sens qu'il va être super difficile à se procurer à prix décent celui là
le Cody présenté n'est peut-être pas la version définitvebaronfel a écrit :Ilssont capables de nous "faire" une exclue sur un event qui serait confidentiel ces gros enmanchés..bobavince a écrit :je n'ai rien demandé du toutbaronfel a écrit :T'es un collectionneur toi ! T'as demandé plus d'exclue ?
Pour le tirage je ne sais pas. Je ne pense pas comme toi, je crois que le Cody sera tiré à plus d'exemplaires que les autres. Entre 500 et 1000 de plus.
En revanche, ils sont sympa mùais ils n'ont pas dis si l'exclu Londonnienne serait présente à la CE, ils ont dit que ce sera une exclue d'un magasin
y a une grosse ambiguité sur l'event Forbiden Planet !?!? La logique voudrait que ce soit la CE, mais ?????
Cody, y a un truc avec de la lumière, des piles, et tout et tout, le prix de vente ne changera pas de l'habitude, mais comme ça coûtera beaucoup cher à fabriquer, je reste persuadé que c'est Cody qui aura un faible tirage
Je ne te rejoins aps sur ton analyse du surcout supplémentaire dû à la loupiote.
Plus tu produit plus tu baisses les coûts de fabrication ( jusqu'à un certain seuil en deça uquel tu ne peux pas descendre car le fabricant serait à perte ou à 0 ).
Et puis, ils commencent à l'intégrer dans pas mal d trucs ce mécanisme : Salacious crumb ( bon sa clignote mais c'est pareil ), le futur Balrog, le Palentir de Sarouman.....ils ne sont pas obligés d'utiliser ce mécanisme QUE pour le Cody.
D'ailleurs vous avez tous remarqué que le Cody n'est pas accurate à celui du film.
oui, exclue magasin US Entertainment EarthFell a écrit :Au fait celui ci c une exclu aussi ou pas?
http://www.rebelscum.com/tf2007/GGSmini ... mage39.asp
bobavince a écrit :oui, exclue magasin US Entertainment EarthFell a écrit :Au fait celui ci c une exclu aussi ou pas?
http://www.rebelscum.com/tf2007/GGSmini ... mage39.asp
Snorkies a écrit :Solo..., Han Solo a écrit : Je l'ai commandé et je suis débité… c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"![]()
![]()
![]()
![]()
Excuses-moi, c'est nerveux