Modérateur : Staff MIB
Schum a écrit :Y'a qu'a toi que ça arrive ce genre de truc2ora a écrit :j'en sais rien. Je click sur une pièce. Il me confirme bien une pièce et parès c'est tout... il y a bien un checkout mais bon ça me renvoit sur mon mot de passe!
On pourrait pas tout simplement revenir au caddie pour voir ce que l'on a dedans!!!!!
C'est presque du nawack tellement c'est compliqer de dépenser de l'argent sur le woueb!!
indéniablementweequay a écrit :Schum a écrit :Y'a qu'a toi que ça arrive ce genre de truc2ora a écrit :j'en sais rien. Je click sur une pièce. Il me confirme bien une pièce et parès c'est tout... il y a bien un checkout mais bon ça me renvoit sur mon mot de passe!
On pourrait pas tout simplement revenir au caddie pour voir ce que l'on a dedans!!!!!
C'est presque du nawack tellement c'est compliqer de dépenser de l'argent sur le woueb!!
eh schumy t' as vu y' a les lames qui s' allument!! j' etais pas au courant,tu savais toi,c' est resérvé q' aux premiums ca?
logiquement c' est bon pour moi,c' est cette histoire de 10h du mat qui m' a embrouillé,par contre va etre sold out super rapidement.
maul y ressemble a un tigre,side nous fait le + beau des maul la! je crois.
Oui, j'ai du lui faire une assistance téléphoniquephilcool a écrit :2ora qui commande sur le net c'est vraiment à mourir de rire !!!!![]()
![]()
![]()
sacré pat
Je viens de vérifier sur la version classique ils s’allument aussiweequay a écrit :eh schumy t' as vu y' a les lames qui s' allument!!
j' etais pas au courant,tu savais toi,c' est resérvé q' aux premiums ca?
Bah c'est ma deuxième fois mais ce fut laborieux... Heureusement Schumy était là pour bien me chambrer pendant que je passé ma commande. Du coup je l'ai pris aussi pour moi!!!philcool a écrit :2ora qui commande sur le net c'est vraiment à mourir de rire !!!!![]()
![]()
![]()
sacré pat