ESB pire film d'apres GL....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2007 5:49

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :ça confirme ce que je pensais de lui...
C'est un mauvais!
Très business man, mais moins bon pour le reste
Il a créer le premier SW, ok c'est génial! Mais après il a surtout su s'entourer de talents divers qui ont permis à tous ça d'exister.

C'est clair ...

Ca casse le mythe que l'ont pourrait se faire de lui... :roll:

D'ailleurs, apart ANH, ces autres films sont de grosses bouses (american graffiti, thx1138) :?
Je le trouve tres bien moi american graffiti :?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 févr. 2007 7:34

Dvdrama ne modifie rien mais j'ai trouvé ça via un post d'un de leur lecteur
C'était une plaisanterie
Il faut remettre les choses dans leur contexte...

http://www.hollywoodreporter.com/hr/"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... 407777a784
:)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
RED LEADER

14 févr. 2007 10:52

que ce soit vrai ou pas, je reste sur ce que j'ai dit plus haut.
GL n'est qu'un businessman qui a su récupérer et s'entourer des bonnes personnes.
Mais c'est un piètre réalisateur...
THX 1138> "laxativant" à mourir (honnêtement qui arrive à regarder ce film sans s'endormir? :lol: )
American Grafitti> Gentillet, si ce n'était pas signé Lucas, ce film serait passé aux oubliettes depuis longtemps.
ANH> sûrement son meilleir film
Prélo> là on touche le fond... Rien de nouveau, des acteurs de renom qui sont mal dirigés et jouent mal, une histoire à 2 balles...

Georges, le ciné, c'est mieux quand ce n'est pas toi qui le fait et que tu sous-traite :twisted:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 févr. 2007 10:56

RED LEADER a écrit :que ce soit vrai ou pas, je reste sur ce que j'ai dit plus haut.
GL n'est qu'un businessman qui a su récupérer et s'entourer des bonnes personnes.
THX 1138> "laxativant" à mourir (honnêtement qui arrive à regarder ce film sans s'endormir? :lol: )
American Grafitti> Gentillet, si ce n'était pas signé Lucas, ce film serait passé aux oubliettes depuis longtemps.
Prélo> là on touche le fond... Rien de nouveau, des acteurs de renom qui sont mal dirigés et jouent mal, une histoire à 2 balles...

Georges, le ciné, c'est mieux quand ce n'est pas toi qui le fait et que tu sous-traite :twisted:
+1

Et en plus avec l'âge ça ne s'arrange pas.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
RED LEADER

14 févr. 2007 12:05

darkianor a écrit :
RED LEADER a écrit :que ce soit vrai ou pas, je reste sur ce que j'ai dit plus haut.

+1

Et en plus avec l'âge ça ne s'arrange pas.
d'ailleurs, il parait qu'il arrête le ciné pour la TV, faut qu'il fasse gaffe, la production des séries TV est devenu vachement même au niveau des intrigues. S'il nous pond une "Déjection de Bantha", même en TV ça va se voir :lol: :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 févr. 2007 18:03

on s'en fout de son avis, maintenant qu il nous a pondu le film :twisted:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »