Superbe ! Et pas commun !david55 a écrit :

Modérateur : Staff MIB
à la sortie d'une machine "pachinko" sur albator en décembre 2005, et cette plv est offerte au gros gagnantLUH 3417 a écrit :Cette PLV est sortie à quelle occasion ?
je viens de l'acheter dons je ne vais pas la revendre2ora a écrit :ou la vache ta collection est énorme. Si jamais tu veux te débarrasser du seul objet qui dénote (ton R2 poubelle), n'hésite pas à ma faire une proposition en mp. Magnifique David, félicitation, juste une question perso, ton appart (ou maison) fait combien de m²?
Je me doute, mais tu sais je suis hyper patient et en plus tu pourras grâce à cette revente à un ami ( ah oui, j'oublais, nous sommes amis maintenant!david55 a écrit :je viens de l'acheter dons je ne vais pas la revendreet je vis en appart (42m²) plus de place
3 statues, regarde la photo en première page en haut à gauche...2ora a écrit :Je me doute, mais tu sais je suis hyper patient et en plus tu pourras grâce à cette revente à un ami ( ah oui, j'oublais, nous sommes amis maintenant!david55 a écrit :je viens de l'acheter dons je ne vais pas la revendreet je vis en appart (42m²) plus de place
) de libérer quelques dcm². Tu vois je n'ai que des bonnes idées!!!
2ora, un ami qui te veux du bien!!!!!![]()
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !", 42m² mais c'est impossible, t'as combien de monstre 1,8m? 2 non?
Et toutes ces boites que j'ai vu sur ton blog.
C'est l'enfer chez toi! Mieux que les boutique de jouet de Hong Kong!
tout en métal, 17cm, je possède les 2 versions, ce dernier je l'ai eu à 75€jawa.57 a écrit :pour ton albator il est en quoi, tu l'as trouvé ou, et a quel prix stp?
merci
ben je les ai eu sur ebayjawa.57 a écrit :merci de ces infos, ou peut-on se le procurer en dehors d'ebay?