http://www.rebelscum.com/tf2007/Attakus ... efault.asp
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Très bonne info que celle du type d'exclu 
A mon avis on peut s'attendre à un tirage de 333 pour chaque pays environ
A mon avis on peut s'attendre à un tirage de 333 pour chaque pays environ
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- makistador
- Episode I

et bien j'etai pas loin quand j'ai dit coupé la poire en deux entre france et us
sauf qu'il y a le japon dans le lot forcement
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- morback
- POTF2 - SOTE

ce sera sans doute un partage entre ATTAKUS.FR STARWARS.COM et je sais plus le jap qui a relancé les 200 ex ttakus au japon
je pense que pour l etranger ca doit etre une condition de lcf pour autoriser ce genre d exclu
pure speculation de ma part bien sure, vivement qu on en sache plus n empeche
moi je signe de suite
si je l achete je le garde of course
(il est chouette)
je pense que pour l etranger ca doit etre une condition de lcf pour autoriser ce genre d exclu
pure speculation de ma part bien sure, vivement qu on en sache plus n empeche
je parle bien entendu pour les suppositions ahahhaapure speculation de ma part bien sure, vivement qu on en sache plus n empeche
si je l achete je le garde of course
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

un tirage probable alors de 250ex US - 250ex France - 200ex JP, ce qui fait 700ex.
Il me tarde de savoir quoi
Il me tarde de savoir quoi
c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ

je n'arrête pas....arno a écrit :je croyai que tu arretais takus
je garde les pièces qui me bottent le plus, et supprime juste les doubles avec GGS.
une statue de Sand bien réussie comme ça, ça ne se refuse pas !
entre le Storm, le Sand V1 et le V2, c'est cette V2 qui me plaît le plus.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Il n'y a eu jusqu'à présent qu'une seule exclu Star Wars, le Yoda Bronze vendu par lucas Mag, tout se passait via Lucas Mag.bobavince a écrit :y a un système de préco chez Attakus pour ce genre de statue exclue ?
Pour les exclus Comics comme le spederman Albaum, c'était dans les boutiques album.
Donc tant qu'on ne sait pas par qui sera vendue cette exclu, ben on ne sait pas comment on pourra préco ou acheter
Patience, le salon est fini, on aura certainement plus de news la semaine prochaine
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Maintenant oui, mais je me rappelle du Yoda Bronze à 250ex qui est resté pendant 2 voir 3 parrutions du Lucasmag 
Mais ce n'était pas un sand/storm, une statue en bronze (bronzallie en fait) et non résine, il fallait être ou s'abonné au LCM et le prix était plus élevé qu'une statue normale, Attakus était "moins" connu dans le domaine que maintenant, ça fait donc pas mal de facteurs qui rentrent en jeux et donc moins de demande possible
D'un autre côté, je pense et c'est un avis perso, que cette exclu va faire un peu remonter le marché secondaire d'attakus qui est en diminution par rapport à la période fin série 2 série 3 (comme on a pu le remarquer au FACTS par exemple)
Mais ce n'était pas un sand/storm, une statue en bronze (bronzallie en fait) et non résine, il fallait être ou s'abonné au LCM et le prix était plus élevé qu'une statue normale, Attakus était "moins" connu dans le domaine que maintenant, ça fait donc pas mal de facteurs qui rentrent en jeux et donc moins de demande possible
D'un autre côté, je pense et c'est un avis perso, que cette exclu va faire un peu remonter le marché secondaire d'attakus qui est en diminution par rapport à la période fin série 2 série 3 (comme on a pu le remarquer au FACTS par exemple)
c'est du flan…