Bon courage à toi et tiens nous au courant
http://www.replix-online.com/
Modérateur : Staff MIB
-
Wezz
- POTF2 Green Card

- Messages : 1171
- Inscription : 13 janv. 2004 10:19
Dégouté pour toi mec
franchement ça fait mal de voir ça j'espère que chez Code 3 ils vont te le changer pour que tout rentre dans l'ordre mais recontacte quand meme replix
tu leur as pris 3 vaisseaux quand meme ils pourraient faire un geste sans que tu repasse par Code 3
Bon courage à toi et tiens nous au courant
Bon courage à toi et tiens nous au courant
- TLVR
- Episode I

- Messages : 1968
- Inscription : 17 janv. 2004 15:43
- Localisation : Paname
J'ai reçu ce matin un mail de CODE 3 m'invitant à me mettre en contact avec mon revendeur (REPLIX) qui devrait m'échanger le display endommagé (j'ai 30 jours pour cela à compter de la date à laquelle a été établie la facture).
Du coté de REPLIX, silence radio...
J'ai relancé par un second mail et toujours rien...
Pas très sérieux tout ça !
Du coté de REPLIX, silence radio...
J'ai relancé par un second mail et toujours rien...
Pas très sérieux tout ça !
- 2ora
- Vintage ROTJ

- Messages : 11740
- Inscription : 27 oct. 2003 14:27
- Localisation : 95
Surtout que ça leur coûte rien en échange de pièce!
Tu as précisé la notion d'urgence (les 30 jours!)
Ce n'est pas sérieux tout cela!
Moi j'attends mes Codes3, il arrive en charette, alors ça prend un max de temps! Mais à te lire je vais vérifier cela très précisément!
Tu as précisé la notion d'urgence (les 30 jours!)
Ce n'est pas sérieux tout cela!
Moi j'attends mes Codes3, il arrive en charette, alors ça prend un max de temps! Mais à te lire je vais vérifier cela très précisément!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- TLVR
- Episode I

- Messages : 1968
- Inscription : 17 janv. 2004 15:43
- Localisation : Paname
A ce jour, toujours pas de réponse de la part de REPLIX!
J'ai donc renvoyé un e-mail un peu plus menaçant dont voici une copie :
J'ai donc renvoyé un e-mail un peu plus menaçant dont voici une copie :
Hello,
I still haven't got any reply to my e-mail, nor have I received
the other 2 display cases yet.
I would also like to remind you that the one display case I did get was cracked and
I believe nobody actually intends to purchase broken items.
As I have already paid for the remaining display cases, I want the deal to be honored.
If the shipping delay is due to the size of the boxes, then I am willing to purchase
2 other items, with the condition that the amount paid (for the display cases) be deduced
from their price.
As for the broken display case, am I getting my money back or will you either send me
a new one or deduce that amount from the price of an other item.
Please reply to this e-mail before Thursday evening otherwise I will contact the qualified authorities
to seek reparation through legal action.
Best regards.
- titoun
- SAGA

- Messages : 664
- Inscription : 26 juil. 2004 19:29
tu peux leur dire que t'as contacte code 3 cela aura plus d'impact
car je pense que avec code 3 aucun pbme pr remplacer les pieces defectueuses
bon courage
moi, meme pbme mais directemnt avec code 3 et pr cela ils st
dc je pense que replix a commande les vaisseaux directemnts chez eux dc il ne devrai pas y avoir de pbme
bon courage moi j'ai des pbmes avec d'autres sites et c'est vrai qu'a la longue c'est vraiment "laxativant"
parfois je voudrai ne pas etre collectionneur
- TLVR
- Episode I

- Messages : 1968
- Inscription : 17 janv. 2004 15:43
- Localisation : Paname
Voici la réponse de REPLIX reçu ce soir (me voilà rassuré!
):
Hello,
I am very sorry, I was ill the last 14 days and could not reply until now. The last display case (millennium falcon) will arrive on monday. So all three display cases will be shipped to you next week. We will check each display case for defects. Please send the broken display case back to us. The sipping costs you will get back with a cheque. Please let me know when you have shipped the display case and what you have paid for it, so I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" send you a cheque. If possible, please take the cheapest way of shipping.If you want other products instead of display cases please let me know, that would be no problem.
Best regards,
Thomas
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

- Messages : 19458
- Inscription : 17 oct. 2003 11:05
- Localisation : Belgique
- Contact :
Content pour toi, donc replix est sérieux, ça va rassurer du monde je penses, mais tiens nous au jus quand tu auras reçu les nouveau display cases 
Et ouvres les devant le facteur/livreur, même si il fait un "Jar Jar" nerveux
Han
Et ouvres les devant le facteur/livreur, même si il fait un "Jar Jar" nerveux
Han
c'est du flan…
- Jack Slater
- Animated Figures

- Messages : 306
- Inscription : 04 nov. 2003 23:48
Des nouvelles de replix ?
Ca serait bien de nous tenir au courant à propos de ce site .
Si ils ont tenu leur promesse c' est cool et il faut le dire !
Ca serait bien de nous tenir au courant à propos de ce site .
Si ils ont tenu leur promesse c' est cool et il faut le dire !
-" Look ! Elephant ! "
-" Big Mistake !!! "
-" Big Mistake !!! "
- TLVR
- Episode I

- Messages : 1968
- Inscription : 17 janv. 2004 15:43
- Localisation : Paname
Reçu ce jour en remplacement de mes broken display cases,
un Jedi Training Remote.
J'avais aussi commandé un Luke ESB Lightsaber LE with case que j'ai reçu dans le même paquet!
Alors le verdict:
Replix est finalement sérieux mais vaut mieux ne pas
être trop pressé!
un Jedi Training Remote.
J'avais aussi commandé un Luke ESB Lightsaber LE with case que j'ai reçu dans le même paquet!
Alors le verdict:
Replix est finalement sérieux mais vaut mieux ne pas
être trop pressé!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

- Messages : 19458
- Inscription : 17 oct. 2003 11:05
- Localisation : Belgique
- Contact :
Content pour toi TLRV 
Han
Han
c'est du flan…


