Kriege der Sterne

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Blobla
SAGA
SAGA

07 sept. 2004 0:44

Salut à tous,

La guerre des etoiles ("Kriege Der Sterne" en allemand) va passé
ce samedi 11 septembre à 20h15 sur la chaine Pro 7.

Je viens juste de voir son annonce sur la chaine en question. Je pensait tout d'abord que c'était de la pub pour la sortie de la Trilogie en DVD :wink:
Cependant, je ne sais pas si c'est l'edition original ou la speciale edition.

De toute facon, ca va être la derniere fois que ces deux versions vont passer à la télévision vu que la sortie des dvds de la Trilogie remanié pointe son nez ;-)
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 sept. 2004 5:49

Blobla a écrit : De toute facon, ca va être la derniere fois que ces deux versions vont passer à la télévision vu que la sortie des dvds de la Trilogie remanié pointe son nez ;-)
Faux ... les chaînes de télé font un peu ce qu'elles veulent ... je me rappelle que la dernière diffusion du ROTJ sur France 2 ( 2 ou 3 ans max. ) était la version d'origine ... pas la S.E. .

A moins que Luca$ paie quelqu'un pour faire des procès aux chaînes pas gentilles maintenant :lol: :lol: :wink:
Blobla
SAGA
SAGA

07 sept. 2004 14:42

Autant pout moi alors. :wink:

En faite, je pensais que Georges Lucas n'aimait pas regarder ses mauvais films qu'il avait fait (première Trilogie Star Wars et Trilogie Speciale Edition) donc ils ne donne plus son accord de diffusion de ces trilogies au chaines de télévision à part la nouvelle trilogie qui va sortir le 21 Septembre :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »