"Master Replicas" ou "Parks Saber"

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Ludobi_wan
POTJ
POTJ

06 sept. 2004 15:58

J'ai fait un peu d'escrime de spectacle et je me demandais comment je pourrais reproduire, à mon echelle bien sur, des combat au sabre-laser.

Imaginez, à la tombée de la nuit, pour conclure une soirée barbecue ... :lol:
Bonne ambiance, quoi !!!

Je m'etais presque decidé pour les Master Replicas FX !!!
Mais on m'a prevenue que ces derniers ne resistaient pas aux chocs lame contre lame.
C'est clair que le son, et les effets lumineux doivent etre bien sympa, mais ce que je cherche, ce sont plutot des sabres lumineux qui tiendraient le coup pendant une petite choregraphie.

Alors, je suis tombé sur ceux là:
http://www.parksabers.com/

Un exemple:
Image

Bon, d'entrée, ... ils sont vraiment bien foutus, avec des superbes design.
La lame se demonte.
Et il semblerait qu'ils seraient beaucoup plus costauds que les MR.

Donc :
Que me conseilleriez-vous ???
Et, est-ce que quelqu'un a, en sa possession, un de ces "Parks Saber" ???
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 16:25

oublie Master Replicas trop fragile pour le combat

mais pour le Prix de 1 Park tu a deux 2 FX de Master replicas :lol:
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 sept. 2004 17:26

T'as de drôle de truc pendant un BBQ toi!
Et pourquoi pas une lecture, ou une pièce?
Nâ, nous c'est de la bonne bière et de la Tequila, j'amène le baby foot et ça tape toute la nuit!

Ok je rigole

mais faire des démo de sabre :shock: , euh pendant un BBQ? je trouve cela bizarre! Surtout au risque de tout pêter!
Et puis faut savoir faire un breack, on ne parle pas toujours de SW, car encore nous ça pourrait nous faire marrer mais alors ceux qui se foute éperduement de SW, voir ça, alors que tu te fais un p'tit BBQ avec des pôtes pour refaire le monde, parler des enfants, déconner sur la politique! Ouais, je trouve cela étrange! Attention tu risques de faire fuir tes potÔs!

Faut pas me tuer! Je donne mon avis, il n'engage que moi, rien contre toi, pas de jugement juste un petit commentaire!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

06 sept. 2004 17:48

i agree with 2ora.... :)

tr'es sur que ça va pas faire fuir tes potes :)
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

06 sept. 2004 17:53

2ora a écrit :... mais faire des démo de sabre :shock: , euh pendant un BBQ? je trouve cela bizarre! Surtout au risque de tout pêter!
Et puis faut savoir faire un breack, on ne parle pas toujours de SW, car encore nous ça pourrait nous faire marrer mais alors ceux qui se foute éperduement de SW, voir ça, alors que tu te fais un p'tit BBQ avec des pôtes pour refaire le monde, parler des enfants, déconner sur la politique! Ouais, je trouve cela étrange! Attention tu risques de faire fuir tes potÔs!

Faut pas me tuer! Je donne mon avis, il n'engage que moi, rien contre toi, pas de jugement juste un petit commentaire!
:shock: :shock: :shock:

Super, tes reflexions !!!
Ou alors, c'est de l'humour !!!

Je demande conseil, et toi, tu me traites de comme un debile mono-maniaque !!!
Bon, OK, mais si tu n'as ... "rien contre moi", c'est cool alors :?
J'ai cru à un moment !!!

Chez nous, quand on fait un barbeque, chacun fait ce qu'il veut, certains font de la musique, d'autres discutent, d'autre font du diabolo, ...
(Mais, çà, c'est un peu ma vie que je te raconte.)
C'etais plus pour illustrer que j'explique çà !!!
C'est simplement pour dire que, en soirée, çà pourrait donner quelque chose de joli de de plutot conviviable ...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2004 18:01

Ludobi_wan a écrit :
2ora a écrit :... mais faire des démo de sabre :shock: , euh pendant un BBQ? je trouve cela bizarre! Surtout au risque de tout pêter!

:shock: :shock: :shock:

Super, tes reflexions !!!
Ou alors, c'est de l'humour !!!

Je demande conseil, et toi, tu me traites de comme un debile mono-maniaque !!!
Bon, OK, mais si tu n'as ... "rien contre moi", c'est cool alors :?
J'ai cru à un moment !!!

Chez nous, quand on fait un barbeque, chacun fait ce qu'il veut, certains font de la musique, d'autres discutent, d'autre font du diabolo, ...
(Mais, çà, c'est un peu ma vie que je te raconte.)
C'etais plus pour illustrer que j'explique çà !!!
C'est simplement pour dire que, en soirée, çà pourrait donner quelque chose de joli de de plutot conviviable ...
ne t'inquietes pas pour le 2ora il disait ça sur le ton de la plaisanterie lui même ne t'a pas raconté ce qu'il fait au bois le soir ;)

je reprendrais d'ailleurs une de ces expressions le barbecue au sabre laser c'est la classe ;)

chacun fais ce qu'il veut et peut être que des des potes qui ne comprennent pas SW pourraient apprecier une demo au LS apres quelques bieres en fin de soirée.... :lol: j'ai soif moi tiens ....je vais au frigo :mrgreen:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 sept. 2004 18:08

Tu me prends une SOL svp?

Non je te le dis LUDO, aucune animosité dans mon post, ni de la moquerie (ici d'autre ne peuvent pas en dire autant). Rien de méchant, juste étonné, et mon gout de Grand Saint Bernard, de te dire, attention tu risques de saouler tes potes si tes dans un "trip" cool de BBQ (musique, discutions) et de voir bondir deux mecs en sabres qui font BZZZZZZZZZzzzbBBBBZBBBBZBBBbzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZbbbb (j'le fais bien hein?). Le truc (et là je t'avoue, qu'il y a un petit rictus de moquerie mais sans méchanceté) évite le collant bleu de Superman avec, tu risques de choquer.
Et pour preuve, KER l'a fait le dernière fois qu'il est venu sur PAris et il a fini au poste de Police pour attentat à la pudeur (rien à voir l'avec l'odeur mon Kerboulette!) :D
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

06 sept. 2004 18:17

2ora a écrit :... Le truc (et là je t'avoue, qu'il y a un petit rictus de moquerie mais sans méchanceté) évite le collant bleu de Superman avec, tu risques de choquer...
Hmm ... :oops: ... zut !!!!
Bon, tant pis !!!

PS: Tu te rends compte que tu bloques sur une pauvre phrase de mon message ???
Tu as lu jusqu'au bout, ou tu t'es arrété au barbecue ???
:wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 sept. 2004 18:23

Ludobi_wan a écrit :
2ora a écrit :... Le truc (et là je t'avoue, qu'il y a un petit rictus de moquerie mais sans méchanceté) évite le collant bleu de Superman avec, tu risques de choquer...
Hmm ... :oops: ... zut !!!!
Bon, tant pis !!!
Non c'est bien à cause de ça! Mère Nature et le Costume de Superman, ne sont pas cool avec Ker, du coup il se rabat sur les longues toges de SW! (mais il rêve d'être Superman!)

Pour recibler sur ton post!
Rien ne va avec le gros tapage de sourd! Car tu risques de casser les "precieux" et rien que le MR FX DV, il assure un MAX!
Les uatre je ne sais pas mais il reste cool, alors cela serait dommage!
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

06 sept. 2004 18:31

Non c'est bien à cause de ça! Mère Nature et le Costume de Superman, ne sont pas cool avec Ker, du coup il se rabat sur les longues toges de SW! (mais il rêve d'être Superman!)
...
Ouep, les longues toges, c'est preferable pour cacher les formes disgracieuses :D
Alors que le collant bleu, et le slip rouge par dessus ... bof, bof !!!
Meme Clark, des fois, il a l'air "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :lol:

En tout cas, merci de tes conseils :wink:
(Tu en as un, de FX ???)
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 sept. 2004 18:48

Quand les proportion sont raisonable aucune forme n'est disgracieuse....certaine dame adore ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 sept. 2004 18:59

Ludobi_wan a écrit :
...
Ouep, les longues toges, c'est preferable pour cacher les formes disgracieuses :D
Alors que le collant bleu, et le slip rouge par dessus ... bof, bof !!!
Meme Clark, des fois, il a l'air "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :lol:

En tout cas, merci de tes conseils :wink:
(Tu en as un, de FX ???)
Je crois que de nombreuses personnes possedent le FX Vader ici.
Et je pense qu'il pourront te renseigner :wink:
A ce que j'avais entendu dire les effet sont excellent !!!

Alors vos avis sur les FX MR (Et les autres :wink: )
Pour l'instant je n'ai pas craquer.... Mais jusqu'a quand ??? :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Blobla
SAGA
SAGA

06 sept. 2004 23:14

Salut Ludobi_wan,

Est ce que tu as essayé les sabres lasers fait par Hasbro, ils sont en plastiques avec de l'eletronique incorporé, Ils sont plus robustes que les MR. (C'est normal ils sont fait pour cela).
Sinon tu peux toujours les faire toi même :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 sept. 2004 10:01

J'ai des FX, et celui qui trône c'est le DV, la lumière progresse dans la lame, le bruit accompagnant les mouvements. Les derniers sont vraiment supers bien fait !
Avec les sabres Hasbro (j'en ai aussi) c'est sur que tu peux taper et en plus cela ne te fait pas mal au coeur! mais bon c'est pour les mômes et un peu kitch!
J'ai un sabre Vintage de DV qui fait du bruit lorsque qu'on le remue car il est creux!
Pour rien au monde je me taperai avec (sauf si Ker dépasse vraiment les bornes :D )
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2004 10:22

2ora a écrit :J'ai des FX, et celui qui trône c'est le DV, la lumière progresse dans la lame, le bruit accompagnant les mouvements. Les derniers sont vraiment supers bien fait !
Ne dit pas ça !!
Je vais finir par craquer et m'en offrir un :shock:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »