En fait, je crois qu'ils n'aiment pas les bras chez GGS. Ils ont mis du temps à en mettre 2, alors 4...

Modérateur : Staff MIB
ça , ça ferait un thème de sondage d'enfer! A combien de centimètres en-dessous du dôme couper R2 pour réaliser un buste! Je vais mettre Delarue sur le coup!Ludobi_wan a écrit :Avec ses 4 bras, il serait vraiment enorme pour un buste !!!!
D'ailleurs, c'est triste, mais il faut se faire une raison, ... on aura surement pas non plus, de buste de Jabba![]()
Ni de Yoda version Dagobah, je pense, ... trop petit.
Celui de l'episode 2, ca passait car, ils pouvaient le montrer avec le sabre.
Mais, Yoda, en petit vieux, avec sa canne, çà risque de faire vraiment trop petit.
Et, dans le meme genre, on peut parler de R2 !!!!
Je vois pas comment ils pourraient en faire un buste.
![]()
![]()
![]()
C3PO est condamné à rester seul !!!
Chiotte !!!!
Je garde bon espoir...Ludobi_wan a écrit :Et, dans le meme genre, on peut parler de R2 !!!!
Je vois pas comment ils pourraient en faire un buste.
![]()
![]()
![]()
C3PO est condamné à rester seul !!!
Chiotte !!!!
mais il repond l'effronté....2ora a écrit :C'est dans le dico, mÔnsieur HAN, contrairment à ton pseudo!![]()
Mais je ne voyais pas comment dire "plus ridicule que ça tu meurs!"
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ouias, vas-y molo sur les modifs automatiques Han, sinon quand 2ora voudra s'exprimer ça donnera un truc du genre:Solo..., Han Solo a écrit :Yep je viens de faire la modif pour "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"…
Han
Houla on relance un topic et hop ça part en nawak... z'êtes fous ?Solo..., Han Solo a écrit :ça sent le playskool là…
Han
Ok, Han, désoleSolo..., Han Solo a écrit :ça sent le playskool là…
Han
Oui mais alors la le buste se coupe juste en dessous des genoux…donc s’est plus un buste…dexter a écrit :Bon alors, on écrit à GGS pour qu'ils le sortent avec 4 bras et son tablier le Dexou?