C'est pas beau ça ?

Maintenant, quand le site sera-t-il mis à jour ?

Modérateur : Staff MIB
nan, la vente sur le site GGS se fera après les events, donc pas de préco je penseDjadin a écrit :c'est clair que meme pour les exclues, a moins qu'ils prévoient le tirage apres les préco, y en aura pas assez pour tout le monde
bobavince a écrit :nan, la vente sur le site GGS se fera après les events, donc pas de préco je penseDjadin a écrit :c'est clair que meme pour les exclues, a moins qu'ils prévoient le tirage apres les préco, y en aura pas assez pour tout le monde
bah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....baronfel a écrit :bobavince a écrit :nan, la vente sur le site GGS se fera après les events, donc pas de préco je penseDjadin a écrit :c'est clair que meme pour les exclues, a moins qu'ils prévoient le tirage apres les préco, y en aura pas assez pour tout le monde
Alors mon BVqui es ce qui avait raison?Baron les bons tuyaux !
Ben il y a une chance de les chopper quand même, nonDarth Manu a écrit :C'est quoi la bonne nouvelle? Que même en payant les 50$, on n'est pas assuré de chopperle pack de 5 commanders? Pour le reste, je préfère acheter à mes fournisseurs habituels...
Sarmor a écrit :Très TRES bonne news !! Un grand bravo à ceux qui se sont mobilisés pour que GG reconnaisse qu'en France aussi, y a de très bons clients