Hippo "Kinder" Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Au PJC t'arrive de bonne heure et tu repars le soir. Je passe te chercher à la Gare de Lyon si tu veux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- marisolivier
- POTF2 Green Card
C’est à un allemand que j’ai HET le mien (sur eBay…) et on peut les payer par mandat postal…cyberluke a écrit :Les allemands prennent les Euros c'est pus facile que les ricains2ora a écrit :Toujours la même galère... c'est pour payer!
Ça c’est pas trop compliquer tu sais 2rat…

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Payement par virement avec n° iban: aucun frais....marisolivier a écrit :C’est à un allemand que j’ai HET le mien (sur eBay…) et on peut les payer par mandat postal…cyberluke a écrit :Les allemands prennent les Euros c'est pus facile que les ricains2ora a écrit :Toujours la même galère... c'est pour payer!
Ça c’est pas trop compliquer tu sais 2rat…

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est gentil mais je suis né a Paris et j'y ai vécu 26ans. C'est pas un pb de déplacement dans MA ville mais de laisser mes femmes je peux pas...2ora a écrit :Au PJC t'arrive de bonne heure et tu repars le soir. Je passe te chercher à la Gare de Lyon si tu veux!

tu vas être obligé de les emmener avec toi, Cyber....cyberluke a écrit :c'est gentil mais je suis né a Paris et j'y ai vécu 26ans. C'est pas un pb de déplacement dans MA ville mais de laisser mes femmes je peux pas...2ora a écrit :Au PJC t'arrive de bonne heure et tu repars le soir. Je passe te chercher à la Gare de Lyon si tu veux!
Au fait, les gars. depuis samedi j'ai la série des hippos. (17,50 € avec les 10 vignettes, pas mal, non?).
L'année dernière j'avais acheté le yoda en peluche à 7,50€
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est une super affaire 

Faut pas se presser. "Au bon endroit au bon moment" est ma devise
Même pour les GGS, en attendant un peu on peut trouver du low number à pas trop cher, n'est-ce pas mon cher Cyberluke
enfin, opour mon dewback et mon chewie-3PO j'ai pré-coommandé direct... quelquechose me dit que ça va vite devenir inabordable...

Même pour les GGS, en attendant un peu on peut trouver du low number à pas trop cher, n'est-ce pas mon cher Cyberluke

enfin, opour mon dewback et mon chewie-3PO j'ai pré-coommandé direct... quelquechose me dit que ça va vite devenir inabordable...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Yes mais faut avoir des potes pour ça !dexter a écrit :Faut pas se presser. "Au bon endroit au bon moment" est ma devise![]()
Même pour les GGS, en attendant un peu on peut trouver du low number à pas trop cher, n'est-ce pas mon cher Cyberluke![]()

Moi je ferais pas les statues GGS... pas assez de brouzoufs !
Moi ça commence à être limite-limite financièrement. C'est pourquoi à part GGS et playskool, je vais pas pouvoir faire grand chose d'autre...cyberluke a écrit : Moi je ferais pas les statues GGS... pas assez de brouzoufs !

ben j'avais déjà du piquer des yeux à un gamin brézilien des favellas parceque j'avais échangé les miens contre un jawa Takus... alors une main...barada37 a écrit :oui ou des cheveux2ora a écrit :tu peux vendre une main!![]()
![]()
![]()