Ah oui, ne pas se fier à ces photos.........lolo080 a écrit :le rendu semble un peu faussé par un apport excessif de lumière, attendons de voir d'autres photos
Plo Kloon Bust
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card
je parle aussi des détails de la peau, les hasbro arborent des bruns et ca donne vraiment du volume au visage comme dans le film...là...y'a quelquechose qui coincelolo080 a écrit :le rendu semble un peu faussé par un apport excessif de lumière, attendons de voir d'autres photos
- makistador
- Episode I
entierement d'accordlolo080 a écrit :le rendu semble un peu faussé par un apport excessif de lumière, attendons de voir d'autres photos

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Vous trouvez pas qu'on dirait que Plo est en train de danser sur "staying alive" ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- makistador
- Episode I
et il ressemble à travolta aussi , non ?Dark Darvor a écrit :Vous trouvez pas qu'on dirait que Plo est en train de danser sur "staying alive" ?

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
makistador a écrit :et il ressemble à travolta aussi , non ?Dark Darvor a écrit :Vous trouvez pas qu'on dirait que Plo est en train de danser sur "staying alive" ?![]()
Ouais, à Travolta après son injection de bottox
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Dark Darvor a écrit :makistador a écrit :et il ressemble à travolta aussi , non ?Dark Darvor a écrit :Vous trouvez pas qu'on dirait que Plo est en train de danser sur "staying alive" ?![]()
Ouais, à Travolta après son injection de bottox
Et aussi après son traitement à la cortizone

- Fell
- POTF2 - SOTE
Boaf je trouve se buste un peu sans intérêt point de vu du perso...Pouquoi ne pas avoir fait kit fisto ou un Mace avec des bras? 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- starseb
- POTF2 Green Card
Oh le blasphème. Mais tout simplement parce qu'il est classe le père Plo! Pis Kit va pas tarder t'inquiète. Je rappel que Plo avait gagné le sondage sur rebelscum loin devant Kit, Ki Adi et d'autres....Fell a écrit :Boaf je trouve se buste un peu sans intérêt point de vu du perso...Pouquoi ne pas avoir fait kit fisto ou un Mace avec des bras?
Pour la peau clair ca vient du masque de ROTS qui est bien moins détaillé que ceuc de TPM et AOTC (voir les photo de Star Wars Chronicle)
En tout cas peinture raté ou pas il sera mien. Et pis le surplu de lumière joue beaucou

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Dark_Chipper
- Episode I
GG annonce qu'il est en train d'être envoyé aux distributeurs cette semaine, donc prochainement chez nous 

- Fell
- POTF2 - SOTE
Bha vu ton avatar je comprend ton engouementstarseb a écrit :Oh le blasphème. Mais tout simplement parce qu'il est classe le père Plo! Pis Kit va pas tarder t'inquiète. Je rappel que Plo avait gagné le sondage sur rebelscum loin devant Kit, Ki Adi et d'autres....Fell a écrit :Boaf je trouve se buste un peu sans intérêt point de vu du perso...Pouquoi ne pas avoir fait kit fisto ou un Mace avec des bras?
Pour la peau clair ca vient du masque de ROTS qui est bien moins détaillé que ceuc de TPM et AOTC (voir les photo de Star Wars Chronicle)
En tout cas peinture raté ou pas il sera mien. Et pis le surplu de lumière joue beaucou

Comme dirait la princesse Léia:
- baronfel
- Vintage ESB
Moi toujours pas. Quelle faute goûtFell a écrit :Bha vu ton avatar je comprend ton engouementstarseb a écrit :Oh le blasphème. Mais tout simplement parce qu'il est classe le père Plo! Pis Kit va pas tarder t'inquiète. Je rappel que Plo avait gagné le sondage sur rebelscum loin devant Kit, Ki Adi et d'autres....Fell a écrit :Boaf je trouve se buste un peu sans intérêt point de vu du perso...Pouquoi ne pas avoir fait kit fisto ou un Mace avec des bras?

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209