En bi place j'éspère ?Dark Darvor a écrit :Moi j'ai déjà construit la mienne, tu verras, c'est pas si dur à fabriquerlast17-vintage a écrit :C'est ce qui est arrivé pour la plupart d'entre nous ...THX 1138 a écrit :Halallalalala, que de souvenirs. Il ne me reste que le perso qui se trouve dans ma chambre. La boîte ? Devinez où elle est !A la poubelle !
![]()
Moi c'est mes Cardbacks que je regrette. Je les ai balancé à mon déménagement de chez mes parents à mes 18ans. (Il y a 17ans de ça)
Ce jour là j'ai hésité mais finalement je me suis dis: "ils ne me serviront pas, il y a plus les figs dedans donc ça n'a plus d'importance autant les jeter".
Et dedans parmi ma collection de Cardbacks il y avait du lourd. Meccano JVC, 12Back, etc...
Alors aujourd'hui je construis ma machine à voyager dans le temps pour récupérer mon erreur ...
Ma collection vintage
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

- THX 1138
- POTF2 Green Card

Il me reste aussi quelques vaisseaux. Un X-Wing et un TIE de 77. Je les ai repeints y a 10 ans ce cela parce qu'ils avaient jauni.
Je songe sérieusement les restaurer de A à Z ! 
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Nan, une seulelast17-vintage a écrit :En bi place j'éspère ?Dark Darvor a écrit :Moi j'ai déjà construit la mienne, tu verras, c'est pas si dur à fabriquerlast17-vintage a écrit : C'est ce qui est arrivé pour la plupart d'entre nous ...![]()
Moi c'est mes Cardbacks que je regrette. Je les ai balancé à mon déménagement de chez mes parents à mes 18ans. (Il y a 17ans de ça)
Ce jour là j'ai hésité mais finalement je me suis dis: "ils ne me serviront pas, il y a plus les figs dedans donc ça n'a plus d'importance autant les jeter".
Et dedans parmi ma collection de Cardbacks il y avait du lourd. Meccano JVC, 12Back, etc...
Alors aujourd'hui je construis ma machine à voyager dans le temps pour récupérer mon erreur ...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Post des photos avant restauration voir ton âme artistique sur la façon que tu as peint tes vaisseaux ...THX 1138 a écrit :Il me reste aussi quelques vaisseaux. Un X-Wing et un TIE de 77. Je les ai repeints y a 10 ans ce cela parce qu'ils avaient jauni.Je songe sérieusement les restaurer de A à Z !
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Dark Darvor a écrit :Nan, une seulelast17-vintage a écrit :En bi place j'éspère ?Dark Darvor a écrit : Moi j'ai déjà construit la mienne, tu verras, c'est pas si dur à fabriquer
- THX 1138
- POTF2 Green Card

last17-vintage a écrit :Post des photos avant restauration voir ton âme artistique sur la façon que tu as peint tes vaisseaux ...THX 1138 a écrit :Il me reste aussi quelques vaisseaux. Un X-Wing et un TIE de 77. Je les ai repeints y a 10 ans ce cela parce qu'ils avaient jauni.Je songe sérieusement les restaurer de A à Z !
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

J'imagine ...THX 1138 a écrit :last17-vintage a écrit :Post des photos avant restauration voir ton âme artistique sur la façon que tu as peint tes vaisseaux ...THX 1138 a écrit :Il me reste aussi quelques vaisseaux. Un X-Wing et un TIE de 77. Je les ai repeints y a 10 ans ce cela parce qu'ils avaient jauni.Je songe sérieusement les restaurer de A à Z !
, j'préfère pas. J'dois être manchot. C'est vraiment laid !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

last17-vintage a écrit :J'imagine ...THX 1138 a écrit :last17-vintage a écrit : Post des photos avant restauration voir ton âme artistique sur la façon que tu as peint tes vaisseaux ..., j'préfère pas. J'dois être manchot. C'est vraiment laid !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Mais il a raison !
Je vous arrange ça !
J'ai chopé les copies des stickers originaux pour les vaisseaux. Y plus qu'à....
Je vous arrange ça !
J'ai chopé les copies des stickers originaux pour les vaisseaux. Y plus qu'à....
- deejems
- Episode I

c'est vrai il y a de quoi enragé quand on sait que mon dernier perso acheter en liquidation a 99fb a l'epoque etait yak face en tri-logo, je l'ai tjs "en loose" malheureusement....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

j'espere que le coffre est prévue sur ta machine?last17-vintage a écrit :Dark Darvor a écrit :Nan, une seulelast17-vintage a écrit : En bi place j'éspère ?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- deejems
- Episode I

les dernières arrivées, acquisition du long Week-end...
en brocante (loose):
- security scout vehicle
- one man sand skimmer vehicle
- r2-d2 pop up lightsaber (sans le sabre malheureusement voir section je recherche)
- boba fett (US)
arrivées ebay:
blister harbert:
- c1-p8 (r2-d2)
- guerriero imperiale (stormtrooper)
carte meccano:
- lando skiff rdj
- hoth stormtrooper rdj
les photos suivront...
en brocante (loose):
- security scout vehicle
- one man sand skimmer vehicle
- r2-d2 pop up lightsaber (sans le sabre malheureusement voir section je recherche)
- boba fett (US)
arrivées ebay:
blister harbert:
- c1-p8 (r2-d2)
- guerriero imperiale (stormtrooper)
carte meccano:
- lando skiff rdj
- hoth stormtrooper rdj
les photos suivront...
- Galaxiestarwars
- Vintage

t'es Pas allé à Watten (à cote de la belgique)
y'avais un lot de vintage la bas...
sympa les cartes meccano...
on m'a fauché le hoth stormtrooper et d'autres y'a quelques temps...
y'avais un lot de vintage la bas...
sympa les cartes meccano...
on m'a fauché le hoth stormtrooper et d'autres y'a quelques temps...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- deejems
- Episode I

non brocante près de chez moi tout les dimanche régulièrement du star wars vintage...
- Galaxiestarwars
- Vintage

reglièrement 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG