le premier dog alien de cette taille,ca complete le cinemaquette d' alien warrior.ce dog alien,je vais en rever.

Modérateur : Staff MIB
weequay a écrit :dog alien de sideshow,rohhhhh a l' echelle1/4,une tuerie.je sais pas faire,qui peut le mettre en photos,899us chez un retailer aux us.
le premier dog alien de cette taille,ca complete le cinemaquette d' alien warrior.ce dog alien,je vais en rever.![]()
![]()
je l' aime bien ce petit site,a chaque fois je l' oublie...weequay a écrit :weequay a écrit :dog alien de sideshow,rohhhhh a l' echelle1/4,une tuerie.je sais pas faire,qui peut le mettre en photos,899us chez un retailer aux us.
le premier dog alien de cette taille,ca complete le cinemaquette d' alien warrior.ce dog alien,je vais en rever.![]()
![]()
le lien
actionfigurexpresse
http://www.shopafx.com
Le vrai Alien dog dans le film est marron.weequay a écrit :boba,sur tes photos,l' alien est de couleur marron! alors que sur side il est noir bleu,les deux couleurs officielles des FX c' est le bleu comme la tete de l' alien warrior de side et parait'il un certain marron.
quel est la couleur parfaite du alien?.props parlant.
quoiq'il en soit,je sens que je vais pas tarder a craquer pour ce dog,je sais pas sa gresille dans la partie des endomorphines du cerveau,celle du plaisir,je veux ce dog alien,moi qui adore les chiens.![]()
Faut que je regarde, mais moi au contraire je suis plus fan de la naissance par le chien que par le boeuf, ce qui donne vraiment le pourquoi de comment de la morphologie de cette Alien, sinon il aurais eu des cornesSolo..., Han Solo a écrit :Dog Alien ou Beef Alien ?
regarder les pattes arrières, on dirait plus des sabots que des pattes de chien.
Vous savez si la première mouture était le boeuf ou le chien ?
Perso j'ai bien aimé le boeuf dans la version directors cut
Alien 3 est mon second en préférence sur les 4 films… si pas le premier
Boba Fett le vrai a écrit :Le vrai Alien dog dans le film est marron.weequay a écrit :boba,sur tes photos,l' alien est de couleur marron! alors que sur side il est noir bleu,les deux couleurs officielles des FX c' est le bleu comme la tete de l' alien warrior de side et parait'il un certain marron.
quel est la couleur parfaite du alien?.props parlant.
quoiq'il en soit,je sens que je vais pas tarder a craquer pour ce dog,je sais pas sa gresille dans la partie des endomorphines du cerveau,celle du plaisir,je veux ce dog alien,moi qui adore les chiens.![]()
Sur les photos officielles de Sideshow l'eclairage fait beaucoup et lui donne un aspect noire, mais c'est exactement le même qui était présent au Toy Fair.
Pour l'Alien warrior la vrai couleur c'est marron et noire, mais aucun fabricant ne la fait comme ça, à part Mc Farlane Toys.
Sur le style guide de la fox toutes les photos réferences sont a partir de maquettes qui est bleu et l'autre verte.
C'est pour ça que sa soit la version attakus, le buste 1:1 sideshow, ou encore le dernier alien warrior hot toys. Tous sont malheureusement en aucun cas la vrai couleur du film. Car malheureusement les ayants droits pour les produits dérivés ne ce référence pas au film.
Ben, si tu veux le must en Alien, il te faut ça (attention âme sensible s'abstenir)weequay a écrit :je l' aime bien ce petit site,a chaque fois je l' oublie...weequay a écrit :weequay a écrit :dog alien de sideshow,rohhhhh a l' echelle1/4,une tuerie.je sais pas faire,qui peut le mettre en photos,899us chez un retailer aux us.
![]()
le lien
actionfigurexpresse
http://www.shopafx.com
j' economise pour ca et le cinemaquette,rahhh la tete du customer qui recoit les deux en meme temps,comme quand avec un ami on a ouvert notre premier cinemaquette,le TX,le graal,deux enfants dont les pupilles etaient des diamants.