Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ben y a Captain'Kirk qui organise des rencontres de collectionneurs. Je suis allé à la première édition. Y avait Spectral57, LUH 3417, Darklord, Bentaupe. C'était vraiment Cool ! FIN du HS !
raphael71 a écrit :bienvenue yodav et à re-toi "THX1138"

De retour d'exil THX? C'est cool de te revoir ici

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Exil, exil, t'y vas fort !!!!RED LEADER a écrit :raphael71 a écrit :bienvenue yodav et à re-toi "THX1138"![]()
De retour d'exil THX? C'est cool de te revoir ici

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Et moi j'sens l'pâté ?regio a écrit :bienvenue sur mib yodav

- THX 1138
- POTF2 Green Card
regio a écrit :regio a écrit :rebienvenue thx 1138
ça aura été ce matin j'aurais compris mais là vu l'heure , il va être temps de te réveiller![]()

-
- The SAGA Collection
Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum et je me présente. Christophe, 22 ans, vendeur en Multimédia dans une grosse boîte de magasins de jouets, Belgique. J'ai commencé la collection Star Wars de Gentle Giant il y a environ 6 mois, et même si je suis très content de mes nombreux achats, j'ai hâte de faire des bonnes affaires afin de compléter celle-ci !!!
En plus de la collection Star wars, je fais également collection (avec ma fiancée) de la série Harry Potter et Lord of The Ring, le tout en Gentle Giant. Je trouve cette collection très bien faite, et certains personnages sont plus vrais que nature (de mon point de vue).
C'est pourquoi je me suis inscrits sur ce forum, afin de suivre l'évolution des bustes et de me tenir informé des dernières sorties...
Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum et je me présente. Christophe, 22 ans, vendeur en Multimédia dans une grosse boîte de magasins de jouets, Belgique. J'ai commencé la collection Star Wars de Gentle Giant il y a environ 6 mois, et même si je suis très content de mes nombreux achats, j'ai hâte de faire des bonnes affaires afin de compléter celle-ci !!!
En plus de la collection Star wars, je fais également collection (avec ma fiancée) de la série Harry Potter et Lord of The Ring, le tout en Gentle Giant. Je trouve cette collection très bien faite, et certains personnages sont plus vrais que nature (de mon point de vue).
C'est pourquoi je me suis inscrits sur ce forum, afin de suivre l'évolution des bustes et de me tenir informé des dernières sorties...
..:: RmacK ::..
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Bienvenue RmacK ! 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Bracam
- POTJ
je me représente parce que la première fois le topic s'est perdu dans la nature
j'ai 28 ans du sud de la France, fan de bd et de cinéma (star wars en partculier bien sûr
)
je suis tombé dans l'engrenage attakus pour mon plus grand bonheur et au grand désarroi de mon banquier
ma pitite collec à ce jour comprend vador1, les deux yoyo et les deux droides;
j'espère en caser quelques autres dans mes detolf en fonction des opportunité qui se présenteront
a+ sur le forum

j'ai 28 ans du sud de la France, fan de bd et de cinéma (star wars en partculier bien sûr

je suis tombé dans l'engrenage attakus pour mon plus grand bonheur et au grand désarroi de mon banquier
j'espère en caser quelques autres dans mes detolf en fonction des opportunité qui se présenteront

a+ sur le forum
- Kerigan
- Old Staff MIB
bienvenue Arbre 
les opportunités d'augmenter ta collec ne maqueront pas ici
sinon tu n'en as pas bcp mais certaianement les plus belles statues

les opportunités d'augmenter ta collec ne maqueront pas ici

sinon tu n'en as pas bcp mais certaianement les plus belles statues

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
WelcomeBracam a écrit :je me représente parce que la première fois le topic s'est perdu dans la nature![]()
j'ai 28 ans du sud de la France, fan de bd et de cinéma (star wars en partculier bien sûr)
j'espère en caser quelques autres dans mes detolf en fonction des opportunité qui se présenteront![]()
a+ sur le forum

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme