bah non... la vente des Takus, c'est pour le DV1 takus !champomy2 a écrit :Tu as deja vendu t'es takus ?bobavince a écrit :+1yann944 a écrit :Pour ma part, il est déjà préco ...
je n'ai aucune touche d'ailleurs

Modérateur : Staff MIB
bah non... la vente des Takus, c'est pour le DV1 takus !champomy2 a écrit :Tu as deja vendu t'es takus ?bobavince a écrit :+1yann944 a écrit :Pour ma part, il est déjà préco ...
Ouichampomy2 a écrit :au fait c'est jabba en juillet et les musicos en aout ?
tu pourras bientot rajouter Han Solo on tauntaun, et our l echelle, il me semble avoir lu un jour que c etait du 1/7eme...champomy2 a écrit :Savez vous l'echelle de ces pieces ( rancor, jabba et sa bande) est-ce 1/11 - 1/12 ? impossible de trouver meme chez GGS... et savez vous du coup si d'autres marques pourrai faire la meme echelle ?
Bon j'ai cherche tous les dioramas de GGS et j'ai trouvé ça :
01 - Sandtrooper & Dewback
02 - Scout trooper & Speeder Bike
03 - Luke & Taun Taun
04 - Rancor
05 - Mos Esley Cantine
06 - Jabba + sa bande
Alors manque t'il qqchose ? et a part le rancor et jabba les autres sont ils dans la meme echelle ?
J essaierais de retrouver l info...je me souviens avoir ete surpris quand je l ai vu...mais bonbobavince a écrit :impossible que ce soit 1/7, les bustes et les statues sont au 1/6, et un perso de dio GGS, beaucoup plus petit, fait environ 16-17cm........ alors faites le calcul