yep...... y a celui là aussiGalaxiestarwars a écrit :d'après la BA une nuit au musée est top

Modérateur : Staff MIB
mouais ça à l'air un peu neuneu quand même !Galaxiestarwars a écrit :d'après la BA une nuit au musée est top
voyons voir : un film avec ben stiller sur un gardien de muséecyberluke a écrit :mouais ça à l'air un peu neuneu quand même !Galaxiestarwars a écrit :d'après la BA une nuit au musée est top
faut savoir aussi aller au cinéma pour se divertir sans se prendre la têteblaster e11 a écrit :voyons voir : un film avec ben stiller sur un gardien de muséecyberluke a écrit :mouais ça à l'air un peu neuneu quand même !Galaxiestarwars a écrit :d'après la BA une nuit au musée est top
c'est pas trop dur il doit simplement y avoir un juste milieu entre le film d'art et d'essai coréen et le film pour enfantsbobavince a écrit :faut savoir aussi aller au cinéma pour se divertir sans se prendre la têteblaster e11 a écrit :voyons voir : un film avec ben stiller sur un gardien de muséecyberluke a écrit :mouais ça à l'air un peu neuneu quand même !
moi demain c'est le petit monde de Chralotteblaster e11 a écrit :c'est pas trop dur il doit simplement y avoir un juste milieu entre le film d'art et d'essai coréen et le film pour enfantsbobavince a écrit :faut savoir aussi aller au cinéma pour se divertir sans se prendre la têteblaster e11 a écrit : voyons voir : un film avec ben stiller sur un gardien de musée
je sens que tu vas aimercyberluke a écrit :moi demain c'est le petit monde de Chralotteblaster e11 a écrit :c'est pas trop dur il doit simplement y avoir un juste milieu entre le film d'art et d'essai coréen et le film pour enfantsbobavince a écrit : faut savoir aussi aller au cinéma pour se divertir sans se prendre la tête
je suis déjà impatient !Dark Darvor a écrit :je sens que tu vas aimercyberluke a écrit : moi demain c'est le petit monde de Chralotte
bah le film a été tourné en japonais.pingpong a écrit :une petite question lettre d'iwo jima, c du japonais tout soutitré le film![]()
merci, j'irai le voir dans tout les cas, mais pas créve si en plus on doit lire sur l'écran