RECHERCHE ATTAKUS SW(yoda 1,gamo ,bib ...)
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça m'étonnerait, vue la côte de ces deux piècesregio a écrit :il te faudra 2 storms : obligation
quand a moi , j'ai encore plein de pièces a acheter pour finir le palais de jabba![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card
La cote d'une piece, ce n'est pvraiment un frein pour toi. Si la statue te plaisait rééllement tu trouverais les moyens de te la prendre...c'est un peu comme avce les holidays GG, souvient toi ca fait pas si longemps......bobavince a écrit :ça m'étonnerait, vue la côte de ces deux piècesregio a écrit :il te faudra 2 storms : obligation
quand a moi , j'ai encore plein de pièces a acheter pour finir le palais de jabba![]()

- arno
- POTF2 Green Card
Régio, c'est pas toi qu voulais vendre à tout prix ton tusken car tu manquais cruellement de place et ta femme n'en voulais pas de partout dans le salon....
rappel moi la taille du jaba + pipe....
t'aurais pu nous prevenir que t'allais déménager
rappel moi la taille du jaba + pipe....
t'aurais pu nous prevenir que t'allais déménager

- regio
- Old Staff MIB
mais elle est pas d'accord
le jabba (vu sa grandeur) restera dans son carton , je fais construire mais je ne serais que dans ma futur maison que 2008 (été) et a ce moment-là je ferais une autre vitrine pour le palais de jabba
le tusken n'est toujours pas vendu et une fois que j'aurais mis le duo de droïdes dans le palais , le tusken se sentira bien seul
je trouve le storm classe mais s'il est simple , mon amie aime bien
(par contre elle aime pas jango)

le jabba (vu sa grandeur) restera dans son carton , je fais construire mais je ne serais que dans ma futur maison que 2008 (été) et a ce moment-là je ferais une autre vitrine pour le palais de jabba

le tusken n'est toujours pas vendu et une fois que j'aurais mis le duo de droïdes dans le palais , le tusken se sentira bien seul

je trouve le storm classe mais s'il est simple , mon amie aime bien

- arno
- POTF2 Green Card
Juste histoire de me faire quelques enemis, je trouve que le storm à un peu trop la tête dans les épaules et surtout que coté peinture il aurait pu être un peu mieux finis. Mais c'est un avis perso.
Toutefois j'avoue que les photos d'un groupe de storm autour de vador, sont superbes.
Toutefois j'avoue que les photos d'un groupe de storm autour de vador, sont superbes.

- regio
- Old Staff MIB
c'est sûr que attakus fait mieux mais le storm derrière vador , ça fait assez classe quand même(enfin il en faut pour tous les goûts )
disons que je ne fais que attakus alors il me fallait un storm quand même comme il me faudra un guard a côté de palpy
disons que je ne fais que attakus alors il me fallait un storm quand même comme il me faudra un guard a côté de palpy

- regio
- Old Staff MIB
impatient de l'avoir même si malheureusement il restera dans son carton je pensearno a écrit :Tu ne sera pas déçu, le jabba avec sa pipe est superbe, gros ,mais superbe
Tu avait déjà un salacious..tu va le revendre

sinon je revend mon salacious (enfin j'ai déjà trouvé l'acheteur)

- regio
- Old Staff MIB
et elle va continuer de grandirkowan a écrit :ta collection de takus a grossi en tres peu de temps..
bon bah ta copine pourra rien dire si cest ses parents qui t emmenent le jabba super malin ca...

disons que mon amie n'aime pas trop cette limace mais je lui ai dis que c'était une super occas (et j'ai trouvé un petit truc pour qu'elle râle moins, je lui annonce un gros prix genre 500 € et je lui dis que la personne me la fait 100 € moins cher : valable et ça marche , en tout cas pour jabba : jackpot

- spectral
- POTF2 - SOTE
regio a écrit :et elle va continuer de grandirkowan a écrit :ta collection de takus a grossi en tres peu de temps..
bon bah ta copine pourra rien dire si cest ses parents qui t emmenent le jabba super malin ca...
![]()
disons que mon amie n'aime pas trop cette limace mais je lui ai dis que c'était une super occas (et j'ai trouvé un petit truc pour qu'elle râle moins, je lui annonce un gros prix genre 500 € et je lui dis que la personne me la fait 100 € moins cher : valable et ça marche , en tout cas pour jabba : jackpot![]()
)

- regio
- Old Staff MIB
spectral57 a écrit :regio a écrit :et elle va continuer de grandirkowan a écrit :ta collection de takus a grossi en tres peu de temps..
![]()
disons que mon amie n'aime pas trop cette limace mais je lui ai dis que c'était une super occas (et j'ai trouvé un petit truc pour qu'elle râle moins, je lui annonce un gros prix genre 500 € et je lui dis que la personne me la fait 100 € moins cher : valable et ça marche , en tout cas pour jabba : jackpot![]()
)
J'espere pour toi qu'elle ne vient pas lire sur le forum !!!
![]()