RECHERCHE ATTAKUS SW(yoda 1,gamo ,bib ...)

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 23:28

perso je ne le trouve pas si terrible que ca le storm takus, c'est sure qu'avec vador le dio est sympa, mais payer 2 storm à leur cote actuelle, pour fnialement avoir des statues moyennes, ca me fou un peu les boules :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2007 0:00

regio a écrit :il te faudra 2 storms : obligation

quand a moi , j'ai encore plein de pièces a acheter pour finir le palais de jabba :lol: :wink:
ça m'étonnerait, vue la côte de ces deux pièces
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 9:14

bobavince a écrit :
regio a écrit :il te faudra 2 storms : obligation

quand a moi , j'ai encore plein de pièces a acheter pour finir le palais de jabba :lol: :wink:
ça m'étonnerait, vue la côte de ces deux pièces
La cote d'une piece, ce n'est pvraiment un frein pour toi. Si la statue te plaisait rééllement tu trouverais les moyens de te la prendre...c'est un peu comme avce les holidays GG, souvient toi ca fait pas si longemps...... :lol:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 9:16

Régio, c'est pas toi qu voulais vendre à tout prix ton tusken car tu manquais cruellement de place et ta femme n'en voulais pas de partout dans le salon....

rappel moi la taille du jaba + pipe....

t'aurais pu nous prevenir que t'allais déménager :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2007 9:27

mais elle est pas d'accord :lol:

le jabba (vu sa grandeur) restera dans son carton , je fais construire mais je ne serais que dans ma futur maison que 2008 (été) et a ce moment-là je ferais une autre vitrine pour le palais de jabba 8)

le tusken n'est toujours pas vendu et une fois que j'aurais mis le duo de droïdes dans le palais , le tusken se sentira bien seul :?

je trouve le storm classe mais s'il est simple , mon amie aime bien :wink: (par contre elle aime pas jango) :lol: :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 9:32

Juste histoire de me faire quelques enemis, je trouve que le storm à un peu trop la tête dans les épaules et surtout que coté peinture il aurait pu être un peu mieux finis. Mais c'est un avis perso.
Toutefois j'avoue que les photos d'un groupe de storm autour de vador, sont superbes. :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 févr. 2007 9:35

c'est sûr que attakus fait mieux mais le storm derrière vador , ça fait assez classe quand même(enfin il en faut pour tous les goûts )

disons que je ne fais que attakus alors il me fallait un storm quand même comme il me faudra un guard a côté de palpy 8)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2007 17:10

merci a bobavince qui m'a livré mon jabba et salacious pipe directement chez mes beaufs parents , ils viennent dans 1 semaine a la maison : impatient le regio 8)
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2007 18:00

Tu ne sera pas déçu, le jabba avec sa pipe est superbe, gros ,mais superbe :lol:

Tu avait déjà un salacious..tu va le revendre :?:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 févr. 2007 18:12

ta collection de takus a grossi en tres peu de temps..
bon bah ta copine pourra rien dire si cest ses parents qui t emmenent le jabba super malin ca :lol: ...
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2007 18:30

arno a écrit :Tu ne sera pas déçu, le jabba avec sa pipe est superbe, gros ,mais superbe :lol:

Tu avait déjà un salacious..tu va le revendre :?:
impatient de l'avoir même si malheureusement il restera dans son carton je pense :?

sinon je revend mon salacious (enfin j'ai déjà trouvé l'acheteur) :D
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 févr. 2007 18:34

kowan a écrit :ta collection de takus a grossi en tres peu de temps..
bon bah ta copine pourra rien dire si cest ses parents qui t emmenent le jabba super malin ca :lol: ...
et elle va continuer de grandir :lol:
disons que mon amie n'aime pas trop cette limace mais je lui ai dis que c'était une super occas (et j'ai trouvé un petit truc pour qu'elle râle moins, je lui annonce un gros prix genre 500 € et je lui dis que la personne me la fait 100 € moins cher : valable et ça marche , en tout cas pour jabba : jackpot :lol: :wink: )
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 févr. 2007 20:29

regio a écrit :
disons que mon amie n'aime pas trop cette limace mais je lui ai dis que c'était une super occas (et j'ai trouvé un petit truc pour qu'elle râle moins, je lui annonce un gros prix genre 500 € et je lui dis que la personne me la fait 100 € moins cher : valable et ça marche , en tout cas pour jabba : jackpot :lol: :wink: )
:D J'espere pour toi qu'elle ne vient pas lire sur le forum !!! :roll: :mrgreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2007 9:09

spectral57 a écrit :
regio a écrit :
:D J'espere pour toi qu'elle ne vient pas lire sur le forum !!! :roll: :mrgreen:
:nongreen:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mars 2007 12:33

jabba et salacious pipe reçu : merci a bobavince :wink:
Verrouillé

Revenir à « Recherche »