Pas de news du Studiopolis 2007?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 févr. 2007 17:43

ça ne résoud pas le problème ! C'est quoi la soluce ?? :roll:
obi57
SAGA
SAGA

18 févr. 2007 22:52

THX 1138 a écrit :ça ne résoud pas le problème ! C'est quoi la soluce ?? :roll:
changer l'equipe organisatrice , changer la politique de communication , changer d'etat d'esprit , bref beaucoup de boulot

je precise juste un truc , ceci n'est que MON point de vue :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 9:38

Ben je te verrai bien à la tête de l'organisation. Pour une convention messine en 2008 ! :wink:
minamoto yoshitube
30th Anniversary Collection

19 févr. 2007 11:23

:lol: :lol: :lol:

Tout pareil !!!

:D :D :D
復讐
obi57
SAGA
SAGA

19 févr. 2007 20:13

ben je peux pas tous les dimanches matin j'ai piscine :roll:

private joke> et de toute facon il faudrait retrouver la dream team d'antant et c'est loin d'etre gagné entre les prises de bec, les departs a l'etranger (profiteur :lol: et gaffe a ton "partie auguste de mort corps" ce coup ci loooool) et aussi un peu plus de temps parce qu'avec nos taffs respectif ca serai super drole .... bref ... :roll:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 20:18

Je ne fais pas parti de la dream Team, mais si je peux être utile à quelque chose ! :roll:
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures

19 févr. 2007 20:21

moiii j'en fait partiiiii

mouéééé ! ! !

mais bon comme vous savez c'est plutot emploi du temps de ministre ces derniers temps hein.... masi on peux s'arranger va :lol:

agence touriste powaaaaa
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 20:33

Jusqu'en 2008, on a le temps d'en parler ! :wink: Pis Obi a plein de relations ! :wink:
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures

19 févr. 2007 20:35

ha mais tu sais ca passe tres vite le temps quand on organise quelque chose... tu le sais tres bien ! ! ! et beacoup de monde ne tient pas compte de la variente TPS....
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
minamoto yoshitube

19 févr. 2007 21:56

:shock: :shock: :shock:

C'est quoi la variANte TPS ???

C'est encore une cochonnerie en crypté ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Plus serieusement...qui veut voyager loin ménage sa monture...commencer petit c'est minimiser les risques, les couts et profiter au maximum des subventions accordées aux assos...

Enfin moi je dis ça...je dis rien... :roll: :wink:
復讐
Spike
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

20 févr. 2007 14:15

Salut à vous,

Vous inquietez pas, compte tenu de la perte d'argent l'année derniere il ne risque pas d'avoir de suivie. Et quand je lis "cela à été fait par profit pour écouler la came '... j'en rigole, car on as tous perdu de l'argent dans cette entreprise, mais on à jamais regardé à la dépense car on faisai cela pour les fans. ( contrairement à vous qui voyez le mal partout ) Mais au vue des suites et des critiques, je pense que vous avez tout interet à monter votre propre convention car le kinepolis s'est démotivé pour le projet.

Bon courage

Patrick BASSO
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2007 15:07

Moi je dis dommage quand même :oops:
Henki
SAGA
SAGA

20 févr. 2007 15:13

A quand la convention MIB? :wink:
minamoto yoshitube

20 févr. 2007 15:20

Démotivé par le projet...tu m'étonnes !!!

Je te rassures tout de suite...y'a pas que le Kiné qui à été démotivé par le projet...et c'est pas les vives réactions lors de la conv ou encore ici plus haut qui montrent le contraire.

Quand tu dis "on a tous perdu de l'argent dans cette affaire" (sic), tu veux bien entendu parler en priorité du complexe KINEPOLIS et bien également des nombreux revendeurs présents (qui ont payé pas mal pour pas grand chose au final..puisque les visiteurs du cinéma ne pouvais même pas passer au stand...).

De toute façon...hormis connaître le bilan financier désastreux (j'ai mes sources..) je vois pas trop ce que tu peux en rajouter dans la mesure ou très sincèrement...on t'as plus vu dans les salles de proj "court métrage" qu'au salon en lui même...

Enfin, dans la mesure ou A.S. n'a pas eu à payer son stand (j'balance ???)...j'aimerais que tu nous dises ici OU tu as personnellement perdu de l'argent (puisque tu organisais également...semble t'il...) ???

A part du temps...je vois pas trop bien...mais bon...je suis pas dans les petits secrets non plus hein...

Alors de là à voir le mal partout...je dis "FACILE"...

Une chose est sûre c'est que les assos se bougent...le succès d'autres salons plus petits en France en est la preuve...

...et PAT...tu sais pourquoi ça marches...parcequ'elles se savent respectées et appréciées et pas uniquement considérées comme des VACHES A LAIT !

Enfin...et je vais clôre la dessus...je dis CHICHE... :twisted:
復讐
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2007 15:32

Henki a écrit :A quand la convention MIB? :wink:
pas le temps pour en développer une, et d'autres en organisent déja de très bonnes, très bien, avec succès et un super accueil !

En faire une nous même ne servirait pas à grand chose.

Il n'est pas exclu qu'on en fasse une en collaboration mais pas une à nous tout seul en tout cas.

Déja peut-être être plus présent lors des convention avec le stand mais le déplacement reste toujours problèmatique je vais dire :)
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »