combien € ? MP ou pas pareil… comme tu veux…cyberluke a écrit :J'ai trouvé des DIY ça intéresse quelqu'un ?
Le Qeestianisme par Cyberluke
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca m'évitera de répéter :Solo..., Han Solo a écrit :combien € ? MP ou pas pareil… comme tu veux…cyberluke a écrit :J'ai trouvé des DIY ça intéresse quelqu'un ?
9$ Piéce + les FDP.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
cher ça 
pas cette fournée… peut-être la prochaine
Merci Cyber

Merci Cyber

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je trouve ça aussi très cher faut pas se louper sur la déco !Solo..., Han Solo a écrit :cher ça
Merci Cyber
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est aussi cher que les Qees peintscyberluke a écrit :Ca m'évitera de répéter :Solo..., Han Solo a écrit :combien € ? MP ou pas pareil… comme tu veux…cyberluke a écrit :J'ai trouvé des DIY ça intéresse quelqu'un ?
9$ Piéce + les FDP.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :c'est aussi cher que les Qees peintscyberluke a écrit :Ca m'évitera de répéter :Solo..., Han Solo a écrit : combien € ? MP ou pas pareil… comme tu veux…
9$ Piéce + les FDP.

- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :GGS devrait sortir des bustes DIY..... ça permettrait aux mécontents de voir s'ils peuvent faire mieux

- bobavince
- Vintage ROTJ
on va faire un topic alors........cyberluke a écrit :bobavince a écrit :GGS devrait sortir des bustes DIY..... ça permettrait aux mécontents de voir s'ils peuvent faire mieuxet pourquoi pas ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
ouais allez ! va propoer ça !bobavince a écrit :on va faire un topic alors........cyberluke a écrit :bobavince a écrit :GGS devrait sortir des bustes DIY..... ça permettrait aux mécontents de voir s'ils peuvent faire mieuxet pourquoi pas ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est fait......... ça prometcyberluke a écrit :ouais allez ! va propoer ça !bobavince a écrit :on va faire un topic alors........cyberluke a écrit :et pourquoi pas ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est ton droit de le penser ... je partage pas du tout ton avisSnorkies a écrit :C'est pas beau

Les DIY sont effectivement beaucoup trop chers ! Sincèrement je trouve cela abusé de la part de Toy2R de faire des prix aussi élevés sur des pièces à personnaliser ... mais bon c'est peut être pour lutter contre ceux qui veulent faire du profit sur ce marché sans passer par Toy2R

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Snorkies
- Staff MIB
Bah, il en faut pour tous les goûtsSarmor a écrit : C'est ton droit de le penser ... je partage pas du tout ton avis![]()
![]()
![]()

par contre ce qui est impressionnant, c'est de voir la variété dans les petites bestioles