(donc meilleur prix qu’en magasins imports !!!

(autant tout le monde ici s’en fout, mais a moi ça me fait bien plaisir…)
Modérateur : Staff MIB
entre 5 et 10 €...cyberluke a écrit :Oui c'est cool, c'est koi les prix moyen d'une fig en grande distribution chez toi ?
Pour les figurines + anciennes: Toys “R” Us…(quoi qu’ils ont aussi des nouveautés comme les OTC…)cyberluke a écrit :comme nous en gros.
Et tu les trouve où ? le nom des magos ?
autour de 16€...cyberluke a écrit :Du coup en import c'est plus cher ?
Bin, Je pas dire parce que j’ai rien sous blister…cyberluke a écrit :Je supose que les OTC et autres ont un gros sticker sur le dos du blister avec la traduction en langue locale ?
quand j'avais mon mag, mon importateur se fournissait chez Hasbro allemagne mais apparement, la politique de Hasbro DE a changé aussicyberluke a écrit :![]()
répondent pas les Belges
![]()
ils traverse la frontière pour se fournir chez Hasbro France !
lol, sais pas ... j'ai plus acheté une figurine en belgique depuis 1999cyberluke a écrit :Tout fou le camp Mr Colpar... tout fou le camp !!
Les Fig belges se sont les mêmes que les FR avec l'auto-collant hasbro en français collé sur le blister ou des blisters directement en français ?
Des Ep1... je suis même pas certain les miens avaient le "pelables" et je les achetait une misère, en enlevant ce sticker ils prenaient alors de la valeur comme ils redevenaient UScolpar a écrit :cyberluke a écrit : je sais que celles que j'avais d'allemagne étaient des versions US avec des gros stickers ( pelables ) CE à l'arrière avec tout un tas de langues de la CEE.
j'ai rarement vu des blisters français ... les derniers c'était une vague POTF 2 avec Endor soldier, luke bespin, etc avec une grande photo à la place du freeze frame.
Je crois qu'il y a eu quelques Episode 1 mais après ... aucune idée![]()