Pas de news du Studiopolis 2007?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2007 23:14

vous ralez tous pour une " mauvaise orga" mais cela faisait que 2 ans que cela existé, qui peut me dire comment était les 1eres années de migennes, cusset ou bien d'autres encore, cela devait etre a peu près pareils mais avant que SP soit créé vous raliez ( encore une fois) puisqu'il n'y avait pas de convention dans le coin et maintenant qu'il y en a une vous hosez encore ralez, donc franchement la je vois pas pourquoi, d'accord il y a eut certain probleme ( comme dans toutes conventions),

et un autre truc, au moins UNE oui UNE personne a eut l'idée de faire une convention dans l'est et qui a hosé faire un tel event avec de très bon acteur et qui vous a fait plaisir a travers cela, puisqu'il vous a permis de rencontrer d'autres fans, passionnés voir meme un peu singlé dans le domaine, et donc moi je la remercie, puisque grace a cette personne j'ai réussi a voir des acteurs que je n'aurais peut etre jamais pu voir et a me faire de nouveaux amis, ect.....
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 févr. 2007 23:23

spectral57 a écrit ::( Ca me rend triste tout ça !!!! Enfin bref j'ai que de bon souvenir des 2 studiopolis !!!
Pareil :(

Content d'avoir pu y rencontrer BDW, Dave Prowse, bien plus sympa qu'on ne me l'avait dit et Kenny Baker.

Un peu dommage de séparer les stands et les autres activités, mais bon ce n'est que l'avis d'un participant.

C'était bien, à peine à 20 minutes de chez moi, je me déplace pour d'autres choses plus loin comme Facts, et je continuerai, mais avoir ça près de chez soi c'était le pied :wink:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2007 23:57

jawa.57 a écrit :vous ralez tous pour une " mauvaise orga" mais cela faisait que 2 ans que cela existé, qui peut me dire comment était les 1eres années de migennes, cusset ou bien d'autres encore, cela devait etre a peu près pareils mais avant que SP soit créé vous raliez ( encore une fois) puisqu'il n'y avait pas de convention dans le coin et maintenant qu'il y en a une vous hosez encore ralez, donc franchement la je vois pas pourquoi, d'accord il y a eut certain probleme ( comme dans toutes conventions),

et un autre truc, au moins UNE oui UNE personne a eut l'idée de faire une convention dans l'est et qui a hosé faire un tel event avec de très bon acteur et qui vous a fait plaisir a travers cela, puisqu'il vous a permis de rencontrer d'autres fans, passionnés voir meme un peu singlé dans le domaine, et donc moi je la remercie, puisque grace a cette personne j'ai réussi a voir des acteurs que je n'aurais peut etre jamais pu voir et a me faire de nouveaux amis, ect.....
Bon, vu que tu connais pas ces events, je vais faire simple :

Migennes et cusset ont toujours été excellent !! Salime est génial et ne parlons pas de Marc !!!

Si il y avait un SP3, j'en ferais la pub sur la home page de la 501st, mais que si l'orga décide de communiquer !! Mais pour m'y rendre, faudra qu'ils oublient leurs vigils et qu'il ai clairement répondu aux attentes des exposants et assos.

Petit exemple qui me vient en tête : j'ai pas vu le responsable passer sur les stands.. Même numa faisait le tour (il réclamait les paiements oubliés au passage lol) des exposants. Salime et Marc accueillent, s'occupent, chouchoutent les exposants et les assos !!!

Jawa.57 > on comprend ta position, mais quand tu as connu les starday, les Migennes et cusset... tu deviens pas exigeant, mais tu veux pas retomber dans les travers des CRV.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2007 0:13

ce que tu me dit je veux bien y croire mais ne me dit pas qu'il y ait pas eut de probleme les 1eres années de migennes et cusset et d'autres encore

juste pour info, j'ai vu de mes propres yeux mr EDIT passer sur les stands et je lui est meme parlé devant un grand stand de trading card

pour ce qui est communication il y en a eut, le film de présentation est passé dans TOUS les Kinepolis, les affiches il n'y en a pas eut que sur metz mais dans les villes aux allentours ect..., après je ne sais aps si il y a eut d'autres choses pour la com,

pour le moment je n'ai pu que faire SP, mais prochainement Celebration, donc la je pourrais comparé, mais dans tous les cas je ne regrette pas et je ne regretterais jamais SP, et j'aimerais qu'elle puisse continuer a ce developper meme si il y a un an de pause et que cela reprenne l'année prochaine, mais il faut qu'il y est quelquechose dans le coin et que l'on fasse vivre l'est grace a ce style de convention
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 0:26

Jawa.57 > Si il passe et se fait pas connaitre aussi....... CELEBRATION, on est en plein dedans et on bosse avec l'organisateur et de la com, il y en a. La com, c'est pas juste les éléments d'annonce (ceux que tu as cité) c'est des concertations et des discutions avec les autres parties.

Les magasins présent avaient demandés à être au RDC si mes souvenirs sont bons, pourquoi ne pas répondre favorablement à leur requête ??

Sans rire, il y a du boulot !! domage pour cette région qui bouge !

Notre Titof (Obi-57) a bosser sur les deux events comme un diable et il est démotivé et quand on le connait, on se dit qu'il y a un sérieux PROBLEME ! Ce gars a quand même renoncé à un event avec Georges Lucas à Monaco car il s'était engagé moralement pour un event à Besançon !!

Au lieu d'envoyer un gars lancer une pétition, pourquoi pas contacter les responsables des assos ??
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 févr. 2007 0:42

donc comme apparement tout le monde me connais pas, juste pour info sur le SP1, j'étais le 1er garde rouge et le seul de la convention, vous avez du tous me voir, et pour mon prénom c'est Fabrice de metz, pas très loin du Kinepolis,

de un, je n'ai pas lancé de pétition mais j'ai demandé de me m'écrire un petit mail qui explique pourquoi vous aimeriez ( pour ce qui le désiré) que studiopolis continue

et de 2, je n'ai fait que demandé ceci pour essayer qu'elle est lieu cette année mais bon des le départ c'était presque un echec, donc je comprend pas exactement cette polémique qui dure depuis plusieurs jours maintenant en disant si c'est bien et de l'autres coté non c'est pas bien l'orga est nul,

donc en 2 mots, si vous trouvez cela nul ben alors faites mieux on est dans un pays libre donc on peut faire ce que l'on veut, et si vous le faites je serais la pour voir comment c'est et aprèsn faire soit des éloges soit des critiques, mais bon pour l'instant il n'y a pas eut grand chose de fait hormis cette bonne convention malgrès certain soucis, et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, la terre n'a pas était créée en un seul jour mais en plusieurs donc une très bonne convention c'est pas en 2 ans que cela peut se faire

je vais surement deja a une question future, pourquoi je ne fait pas moi meme une convention, ben pour 2 bonnes raisons je n'ais ni l'argent ni le temps pour faire cela,
Dernière modification par jawa.57 le 21 févr. 2007 12:02, modifié 1 fois.

Spike
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

21 févr. 2007 10:50

j'y crois pas
C'est la 4eme dimension ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IceMan
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 févr. 2007 11:16

Le cliché numéro 2 du Français est confirmé (le 1 étant que le Français est feignant): Le Français est né raleur et mourra raleur et sans doutes en ralant :D
R+ Rules!
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 11:23

Je crois que dans la vie, tout le monde à le droit de faire des erreurs ! :angel:

Je me suis fait une giga entorse au SP 2, peut-être était-ce un signe de la providence ! :lol:

Les querelles ne mènent jamais à rien ! Mais bon, tout se déballage de rancoeur ou de griefs ne va rien arranger. :?

Dommage, j'aimais bien les SP ! :cry:
minamoto yoshitube
30th Anniversary Collection

21 févr. 2007 12:09

THX 1138 a écrit :Je crois que dans la vie, tout le monde à le droit de faire des erreurs ! :angel:
tiens tiens...je te le rapellerais ça :wink: :lol:
Les querelles ne mènent jamais à rien ! Mais bon, tout se déballage de rancoeur ou de griefs ne va rien arranger. :?
...lol...je suis d'accord...même ce topic mérite un nawak... :twisted:

de toute façon c'est cuit...il aurait mieux fallu ouvrir un topic genre " QUI A DE BONNES IDEES POUR REMPLACER LE STUDIOPOLIS..." :wink:
復讐
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 13:19

Si je peux donner un avis de simple visiteur des 2 Studiopolis, je me permets de dire que c'est dommage qu'un évènement à 'ambiance si sympathique et qui a tenté ( et réussit) d'amener des pointures en matière d'acteurs SW soit abandonné.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
minamoto yoshitube

21 févr. 2007 13:31

Dommage...mais malheureusement inévitable... :roll:
復讐
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 13:35

Si tu le dis...
Mais tout le monde n'est pas de cet avis.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

21 févr. 2007 13:39

vous lisez les post ou vous les survolez :?:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 13:41

minamoto yoshitube a écrit :
THX 1138 a écrit :Je crois que dans la vie, tout le monde à le droit de faire des erreurs ! :angel:
tiens tiens...je te le rapellerais ça :wink: :lol:
Pour ça, faudrait-il encore que tu m'appelles ou qu'on se voit. Hors ce n'est pas le cas ! :wink:

Il est des choses (ou des erreurs) qu'on pardonne avec le temps mais qu'on n'oublie pas. Le temps a fait son office. :wink:

Début et Fin du HS ! :mrgreen:

Pour répondre, il y a les MP ! :wink:
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »