Commandez maintenant chez GG DIRECTEMENT !

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2007 14:09

Le calcul est évidement correct à condition que tu réussisses à avoir un des 500 packs de commanders...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2007 14:14

Darth Manu a écrit :Le calcul est évidement correct à condition que tu réussisses à avoir un des 500 packs de commanders...
Clair 8)

Va falloir camper sur le site :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 14:18

sauf qu'il me semble que c'est par tirage au sort non ? :wink:
peut etre pas pour celles ou il y en a trop, mais il me semble que pour eviter le fiasco du bhs maintenant ca se passe par tirage au sort entre les membres voulant l'exclue :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2007 14:24

Bon mon BV, tu crois que je peux lâcher mes infos ou pas ?

Petit Teaser.

La vente à l'International sera possible trés prochainement (enfin cette année quoi) et les "détails" portent sur le mode d'expédition......( mais moi je sais vers quel moyen ils penchent le plus....)

Pour la case des clones, faut pas vous emballer, il n'y en aura que 500 et c'est pas parceque GG pourra vendre à l'international qu'ils vont soit augmenter le nombre de boites 5 packs soit augmenter le tirage.

Le Club perttra de commander l'es exclues OU de participer à un tirage au sort si la Demande excède l'Offre.

Donc en clair, plus il y a d'inscrit moins y aura de chances pour que tout le monde soit satisfait.

La suite ce soir, si vous êtes sages... et si BV est d'accord bien sûr:wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 févr. 2007 15:12

bah...... entièrement d'accord :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 20:47

J'ose pas créer un topic pour ça, mais voici une actu rebelscum:

"Gentle Giant Goes International

Gentle Giant has just announced that they are in the final stages of negotiations to acquire a worldwide distribution license for their Star Wars collectibles. We'll keep you updated as details become available. "
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2007 21:01

Bon alors j'y vais de ma petite news....puisque BV est d'accord.

bon, maitenant c'est officiel ( je ne voulais pas en parler sur le forum pour ne pas créer l'hystérie fanatique collective que l'on vous sait capable...), donc l'info que BV connait depuis plus longtemps que vous c'st que non seulement GG va vendre leur produit SW à l'international mais qu'ils se penchent sur une solution d'expédition la moins onéreuse possible pour nous collectionneurs d'outre atlantique...à savoir l'USPS EMS ( avec tracking number et ssurance ).

Pour ceux qui connaissent ca fait des frais de port vers les $40..alors que par FesEx ou UPS c'est facile le double voir le triple... et la douane à coup sûr.

Rien n'est décidé à ce sujet mais on m'a demandé qu'elle était la méthode que j'utilisais pour faire venir mes bustes des USA et pourquoi ce choix.

Ils semblent ok pour cette méthoode aussi car elle allie toutes les caractérisiques recherchées :
- fiabilité
- tracabilité
- économique

Bref voilà, rien de définitif car ce n'est pas la personne avec qui je discute qui prendra la décision mais elle fait partie du pool de réflexion.

J'en profite aussi pour remercier ceux qui ont participer à l'opération de lobbying :wink:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 21:22

bon bah me reste plus qu a m inscrire et de payer les 50$...
sinon si on ne s inscris pas on pourra prendre les non exclus?
bah oui pour les non exclus mais bon le truc c est vraiment interressant pour les exclus...
merci baron pour tes infos et aussi pour ton devouement :wink: ...
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

21 févr. 2007 21:47

baronfel a écrit : Bref voilà, rien de définitif car ce n'est pas la personne avec qui je discute qui prendra la décision mais elle fait partie du pool de réflexion.
Donc si je comprends bien tu as quand même une personne de contact chez eux :)
ça fait quand même plaisirs de voir que le client est un peu écouté :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2007 21:48

Toujours la même :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 févr. 2007 23:04

:clap: Baron

voilà pourquoi je pense qu'il faut un peu cesser de pleurer face à GGS.... qui visiblement fait des efforts, et essaye d'être arrangeant, vis à vis des européens, des asiatiques...........

ce genre de démarche n'était pas obligatoire de leur part. ça n'est pas grâce à ça qu'ils arriveront à vendre plus, puisque la quasi totalité de leur production est déjà très rapidement sold out !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2007 23:09

J'aurais préféré que les commanders ne soient pas des exclus: ça, ça aurait été une vraie bonne nouvelle... :twisted:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 févr. 2007 23:22

+1, je pense que cela aurait été plus juste de ne mettre qu'un seulde ces 5 bustes en exclu, c'est franchement une erreur marketng, à croire qu'il touchent des comissions par les speculos :?
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 2:19

bah quand meme, cette histoire de pouvoir prendre des exclues sur leur site, ca va faciliter la vie pour pas mal d'exclues je pense (dernier exemple : le shock et mara auraient été trouvable bcp moins cher je pense).
Maintenant pour les commander ca va en effet pas changer grand chose (sauf si on a la chance d'etre 'tiré au sort'), mais bon peut etre qu'on aura d'autres bonnes nouvelles les concernant (sans rapport avec la vente via le site, puisque ca semble etre fixé), du genre un tirage bien conséquent, bly dispo aussi a la CE, un endroit facile d'acces pour baccara etc...

Bref une bonne nouvelle quand meme, on va pas cracher dessus, meme si c'est pas forcément pour les commander que ca va aider :wink:

Perso je prie tjrs pour qu'ils décident de faire une version non exclue et une version exclue (avec des poses/tetes en +, un packaging différent, enfin n'importe quoi en fait)...mais bon je sais que c'est un doux reve :P On verra bien tte maniere le 1er event est en mai, ca fait plus si loin, et d'ici la on sera fixé :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 févr. 2007 8:39

C'est une bonne nouvelle quand même je pense 8)

Pour les clones, ce sera peut être difficile d'en avoir, mais pour d'autres futures exlcues ça devrait nous faciliter les choses :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »