http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/04 ... shed11.htm
Je pense que le stormtrooper est attendu avec impatience par beaucoup d'entre nous

Modérateur : Staff MIB
C'est cette pose là que l'on voit en silouhette...BobaFab a écrit :T'inquiète pas : les poses des unleashed sont de qualité (amha). Tu lui verrais quelle attitude ? Perso, la posture du strom dans le couloir du detention block, jambes fléchies en train de tirer.
Je n'en suis pas sûr du tout...BobaFab a écrit :Darth Manu a écrit :C'est cette pose là que l'on voit en silouhette...Ce sont les poses officielles ? Bon ben cqfd, reste à voir les bases de chaque perso ...
Tu l'as dit on a pas fini !!! vu comme ils sont parti ils vont tous nous les faires !!!!2ora a écrit : Mais le Storm OH OUI alors!
reste le Biker, le Sand trooper, le Tie pilot, l'ATAT driver, le Snowtrooper, le royal guard, le Death Star gunner, R2, un autre DV, etc... ça va prendre des années!
sauf le casqueJempa a écrit :le storm a vraiment l'air chouette
Finalement, il donne nettement mieux que la 1ère photoXerxès a écrit :sauf le casqueJempa a écrit :le storm a vraiment l'air chouette![]()
![]()
l'eternel débat...
sinon la pose, elle, je la trouve géniale
mouais, si on veut, et dire que cette série sort en octobre et que j'ai toujours pas acheter la n°10Darth Manu a écrit : il donne nettement mieux que la 1ère photo