Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
on voit son casque 

c'est du flan…
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Et il est peint, donc bien avancé 

- admiral mick
- SAGA
ouaip , j'ai vu le casque .. je le connais bien ce casque et si ils ont repris le casque du premier buste (ce qui est probable) ... alors 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Vador a pas 36 casquesadmiral mick a écrit :ouaip , j'ai vu le casque .. je le connais bien ce casque et si ils ont repris le casque du premier buste (ce qui est probable) ... alors

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Kerigan
- Old Staff MIB
un par filmDark Darvor a écrit :Vador a pas 36 casquesadmiral mick a écrit :ouaip , j'ai vu le casque .. je le connais bien ce casque et si ils ont repris le casque du premier buste (ce qui est probable) ... alors

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- lexikit
- POTF2 Green Card
donc 4 et pas 36...darvor a raison! ok jeKerigan a écrit :un par filmDark Darvor a écrit :Vador a pas 36 casquesadmiral mick a écrit :ouaip , j'ai vu le casque .. je le connais bien ce casque et si ils ont repris le casque du premier buste (ce qui est probable) ... alors

- Fell
- POTF2 - SOTE
Bha tant que l'effet visuel est là...lexikit a écrit :donc 4 et pas 36...darvor a raison! ok jeKerigan a écrit :un par filmDark Darvor a écrit : Vador a pas 36 casques

Pour moi il a l'air magnifique c tout ce qui compte

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- 666dvdvore
- Clone Wars
C'est la grosse découverte de ce toy fair !!
avec le cercle lumineux autour du vader en plus sa va tout claqué !!
certainement ma première statue gentle giant SW si je n'ai pas craqué sur une autre avant la sortie de cell-ci.
mais en tout cas le choix de la pose est vraiment judicieux et exitant.
hate de voir les premières vrai photo de cette statue. car pour l'instant c'est plus un puzzle qu'autre chose
avec le cercle lumineux autour du vader en plus sa va tout claqué !!
certainement ma première statue gentle giant SW si je n'ai pas craqué sur une autre avant la sortie de cell-ci.
mais en tout cas le choix de la pose est vraiment judicieux et exitant.
hate de voir les premières vrai photo de cette statue. car pour l'instant c'est plus un puzzle qu'autre chose

- lolo080
- POTF2 - SOTE
pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
ca sera peut etre ma premiere mais c'est vrai que la pose semble très bonne et emblématique, avec la lumière c'est la cerise sur le gateau
a suivre de pret
ca sera peut etre ma premiere mais c'est vrai que la pose semble très bonne et emblématique, avec la lumière c'est la cerise sur le gateau
a suivre de pret

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferlolo080 a écrit :pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
a suivre de pret
- lexikit
- POTF2 Green Card
quasiement échelle humaine.....Dark Darvor a écrit :ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferlolo080 a écrit :pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
a suivre de pret

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
lexikit a écrit :quasiement échelle humaine.....Dark Darvor a écrit :ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferlolo080 a écrit :pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
a suivre de pret

- admiral mick
- SAGA
bah ouvre les yeux ...Dark Darvor a écrit : Vador a pas 36 casques
chaque sculpture est une représentation du casque , celui fait par Attakus n'as rien à voir a celui de GG etc ..etc ... et ils ne sont pas tous vraiment bien ressemblant au vrai.
pour l'instant les mieux réussit sont chez Koto et medicom.
après je sais que tout le monde ne cherche pas la perfection .. ya qu'à voir le succès du premier Attakus ..