Comment mettre en valeur sa collection de figurines

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2004 15:48

colpar a écrit :
cyberluke a écrit :Moi j'ai pas de place, juste une étagère alors avec les GGS j'ai peu de place pour le reste du coup je fais tourner !

Un jour les playskool, l'autre les OTC, encore aprés des SAGA... Ca me passe le temps !
tu rigoles ? :shock:
Bah non toutes mes 3'3/4 sont dans des cartons environs 500 figs, seul les GGS sont sortie avec 3 MR quelques bouquins et vintage.
Mon espace est trés réduit et l'arrivé de nouveaux bustes m'inquiète franchement !
Image

Et là y'a pas tous les cartons qui sont chez mes parents !!!
Dernière modification par cyberluke le 08 sept. 2004 15:51, modifié 1 fois.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 sept. 2004 15:51

vends moi tes vintages pas chere.
c'est pour te donner un coup de mains que je te reprend ton surplus je suis sympa

non :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2004 15:56

J’ai vraiment pas d’pot… :|

Moi qui ais d’la place (ma p’tite pièce pour moi…) j’ais pas d’budget pour HET d’grosse pièces…

J’ais tout sur étagères étroites (15cm…) figurines, bouquins, BD, DVD…
:mrgreen:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2004 15:59

cyberluke a écrit :
colpar a écrit :
cyberluke a écrit :Moi j'ai pas de place, juste une étagère alors avec les GGS j'ai peu de place pour le reste du coup je fais tourner !

Un jour les playskool, l'autre les OTC, encore aprés des SAGA... Ca me passe le temps !
tu rigoles ? :shock:
Bah non toutes mes 3'3/4 sont dans des cartons environs 500 figs, seul les GGS sont sortie avec 3 MR quelques bouquins et vintage.
Mon espace est trés réduit et l'arrivé de nouveaux bustes m'inquiète franchement !
Image

Et là y'a pas tous les cartons qui sont chez mes parents !!!
c'est celaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ... c'est vrai que c'est limite comme place ... dommage car tu as une superbe collection, très éclectique et tu es doué pour agencer les objets :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 sept. 2004 16:03

colpar a écrit :c'est celaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ... c'est vrai que c'est limite comme place ... dommage car tu as une superbe collection, très éclectique et tu es doué pour agencer les objets :wink:
Merci t'es gentil, mais j'aimerais vraiment plus de place... Les cartons ça rend pas honneur à ma collec !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2004 7:56

j'ai les memes cartons sous l'escalier.
Quand on a ouvert ces post avec barada et moi, c'etait dans le but d'echanger ces idées sur l'implantation de ces jouets "collections" ou fil des post, de visite en visite sur differents forum, on revient toujours au meme probleme de taille, c'est la place.

la solution c'est une piece dedié, mais alors la si vous trouver une solution entre la femme, les enfants et comme dirait colpar la terrasse envoyez moi un MP..........................
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 9:07

Je suis en forte négociation pour investir la future chambre d'emma. A 6 mois elle dort toujours dans notre chambre alors je crois que je vais la laisser elle et sa mêre et prendre possession de ce qui devait être sa chambre. (chérie, si tu lis ce post ne t'énerve pas c'est une blague!)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 sept. 2004 11:27

oui continue comme ça et tu vas bientôt avoir un LOFT hyper grand avec vue imprenable sur le Rhône, ta pièce elle sera sous les ponts LYON, avec ta chambre, ta cuisine et salle de bain, le tout sur des cartons! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2004 13:15

On arrive a la situation qui est de posseder une collection dans des cartons et d'en mettre un ou deux pour agrementer les pieces par ci par la.....

Vous ne trouver pas ça frustant de posseder tout ça dans des cartons....
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:26

raphael71 a écrit : Vous ne trouver pas ça frustant de posseder tout ça dans des cartons....
Si ça me bouffe surtout que mes 3/4 de mes blisters sont à 500 bornes de chez moi !!
Mais quand on a pas le choix on se fait une raison. :(
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:39

raphael71 a écrit :On arrive a la situation qui est de posseder une collection dans des cartons et d'en mettre un ou deux pour agrementer les pieces par ci par la.....

Vous ne trouver pas ça frustant de posseder tout ça dans des cartons....
moi ça m'enerve de pas pouvoir exposer ou je veux...ma cherie n'aimant pas trop ça....elle trouve ça moche...quelle idée saugrenue (heula????)...
avois une salle dédiée mais faut il encore pouvoir le faire....puis les cartons cela prends de la place heureusement qu eles parents sont la....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 sept. 2004 13:50

le dilemme des collections, c'est le cout, la place et par moment l'utilité :arrow:
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

09 sept. 2004 13:57

moi le problème c'est la place, on en revient toujours à ça, on manque de place :!:

on est tous obligé d'avoir une partie plus ou moins grande de nos collections dans des cartons et pas toujours chez nous....

il nous faut de la place, une pièce dédiée a nos collections je vois pas d'autres solutions :?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:57

raphael71 a écrit :le dilemme des collections, c'est le cout, la place et par moment l'utilité :arrow:
quand ta femme achete des fleurs est ce que tu y trouves une utilité? :lol:
ben la collec on achete par ce c'est le coup de coeuret notre passion...bref un morceau de nous qui nous garde jeune....et surtout c'est Beau:

Image :mrgreen:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 sept. 2004 13:59

barada37 a écrit :moi le problème c'est la place, on en revient toujours à ça, on manque de place :!:

on est tous obligé d'avoir une partie plus ou moins grande de nos collections dans des cartons et pas toujours chez nous....

il nous faut de la place, une pièce dédiée a nos collections je vois pas d'autres solutions :?
et si on reunissait toutes nos collec et que l'on créé un musée proders starwars Vintage à nos jours avec divers themes....se serait magnifique....un rêve, on aurait tous l'impression d'avoir une immense collec :shock: 8)

Répondre

Revenir à « Outlander Club »