pourquoi tu dis que j'ai de la chance, je les ai eut en magasin ( american studioDark Darvor a écrit :T'en as de la chancejawa.57 a écrit :3 figurine de la nouvelle série pour les 30 ans avec les pieces

Modérateur : Staff MIB
pourquoi tu dis que j'ai de la chance, je les ai eut en magasin ( american studioDark Darvor a écrit :T'en as de la chancejawa.57 a écrit :3 figurine de la nouvelle série pour les 30 ans avec les pieces
c'est un jaloux........... c'est toutjawa.57 a écrit :pourquoi tu dis que j'ai de la chance, je les ai eut en magasin ( american studioDark Darvor a écrit :T'en as de la chancejawa.57 a écrit :3 figurine de la nouvelle série pour les 30 ans avec les pieces) mais il n'avait pas encore le vader, mais il est reservé
Jaloux et fier de l'etrebobavince a écrit :c'est un jaloux........... c'est toutjawa.57 a écrit :pourquoi tu dis que j'ai de la chance, je les ai eut en magasin ( american studioDark Darvor a écrit : T'en as de la chance) mais il n'avait pas encore le vader, mais il est reservé
![]()
Dark Darvor, si tu m'entends...............
Il a pris du bide depuis l'épisode 1spectral57 a écrit :Il a l'air enorme r2d2 face à c3po !!