The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Oui certainement ça ou alors une surprise comme on a eu avec le clone target!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- shaolin
- Old Staff MIB
oui mais le skin ne coorespond pas aux vagues annoncées dans le systeme mais aussi le prix ( 9,99€ )TK-842 a écrit :Avec ma grande experience des rotos TRU, je sents que ce sera une fig au choix dans la vague 1![]()
Sinon, je vois pas quelle figurine exclue TAC on pourrait proposer puisqu'il n'y a pas encore de figurine exclue annoncée

de plus qui nous aurait dit que l'on allait recevoir un clone exclue "target" sous blister OTC ?

à reflechir

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'était tsc le blister du cloneshaolin a écrit :oui mais le skin ne coorespond pas aux vagues annoncées dans le systeme mais aussi le prix ( 9,99€ )TK-842 a écrit :Avec ma grande experience des rotos TRU, je sents que ce sera une fig au choix dans la vague 1![]()
Sinon, je vois pas quelle figurine exclue TAC on pourrait proposer puisqu'il n'y a pas encore de figurine exclue annoncée![]()
de plus qui nous aurait dit que l'on allait recevoir un clone exclue "target" sous blister OTC ?![]()
à reflechir![]()

- TK-842
- Vintage
Va falloir que je jette un oeil sur l'AS400 mais il me semble que la vague à €9.99 est la vague 1 puisque les suivantes à €12.99 sont notées V2 à V8. Ou alors j'ai raté ce nouveau skn la dernière fois.shaolin a écrit :oui mais le skin ne coorespond pas aux vagues annoncées dans le systeme mais aussi le prix ( 9,99€ )TK-842 a écrit :Avec ma grande experience des rotos TRU, je sents que ce sera une fig au choix dans la vague 1![]()
Sinon, je vois pas quelle figurine exclue TAC on pourrait proposer puisqu'il n'y a pas encore de figurine exclue annoncée![]()
de plus qui nous aurait dit que l'on allait recevoir un clone exclue "target" sous blister OTC ?![]()
à reflechir![]()
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- santaclaus
- 30th Anniversary Collection
fait un tour au tru d'englos j'ai rien vu 

- TK-842
- Vintage
Oui ce sera pour tous les TRU à partir du 5 mars... en admettant que Hasbro France arrive à fournir les figurines d'ici là2ora a écrit :Shaolin, c'est pour tous les Toys?

Au fait, après recoupement des infos au boulot, il s'agira surement (99.99%) d'un choix dans la vague 1 pour l'offre. Ce qui reste à determiner, c'est le prix du ou le modèle du sabre. En effet, il donnent la référence du sabre TAC mais au prix de€9.99 qui semble peu probable puisqu'il est actuellement à €29.99

Soit le prix est erroné, soit il s'agira du sabre simplevendu sans boitage.
Quoi qu'il en soit, si Hasbro arrive à tenir les delais, les figurines TAC devraient apparaitre un peu partout dans les 10 jours

Dernière modification par TK-842 le 25 févr. 2007 12:55, modifié 1 fois.
Recherches:
- pingpong
- Episode I
vous avez des info pour les grande surface et autre magasin de jouet ou pas car moi , ya pas de tru chez moi, j'ai beau faire 150km tout les weekend, j'ai toujours pas de tru
(74 ->38 ) bon, je les fait en bus et en train, donc pas de détour possible
merci

merci
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben le site de King Jouet les annonçant ainsi que celui d'Habro France, peut être qu'on les trouvera dans les grandes surfaces!
Mon carouf, il ne reste que 3-4 C3PO arèe de géonosis (TSC). Ca peut laisser présager que ça s'est bien écoulé et donc motivant pour commander de nouvelles figurines. Mais bon c'est une supposition!
Mon carouf, il ne reste que 3-4 C3PO arèe de géonosis (TSC). Ca peut laisser présager que ça s'est bien écoulé et donc motivant pour commander de nouvelles figurines. Mais bon c'est une supposition!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Rien de mopn côté mais je surveille les GF type Carouf et Auchan. Avec un peu de chance, dans le courant de cette semaine ou alors la suivante. Je posterai dés que je trouve qquechose.
Dernière modification par TK-842 le 25 févr. 2007 16:00, modifié 1 fois.
Recherches:
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Je me rappel que pour les première TSC, Auchan avait été le premier! J'avais d'ailleurs été très surpris de trouver du TSC chez eux (en plus j'y vais très très rarement)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- santaclaus
- 30th Anniversary Collection
j' ai fais cora, auchan, carrefour, TRU , picwic, maxitoys et leclerc rien de neuf non plus, le plus achalandé était TRU ...le reste nada...

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Tu veux dire qu'ils avaient du 30ème anni chez TRU ?santaclaus a écrit :j' ai fais cora, auchan, carrefour, TRU , picwic, maxitoys et leclerc rien de neuf non plus, le plus achalandé était TRU ...le reste nada...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage
C'est vrai qu'on à du TAC mais seulement les sabres electroniques pour le momentDark Darvor a écrit :Tu veux dire qu'ils avaient du 30ème anni chez TRU ?santaclaus a écrit :j' ai fais cora, auchan, carrefour, TRU , picwic, maxitoys et leclerc rien de neuf non plus, le plus achalandé était TRU ...le reste nada...

Recherches:
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
C'est bien ce que je pensais. Les figs ne vont cependant pas tarderTK-842 a écrit :C'est rai qu'on à du TAC mais seulement les sabres electroniques pour le momentDark Darvor a écrit :Tu veux dire qu'ils avaient du 30ème anni chez TRU ?santaclaus a écrit :j' ai fais cora, auchan, carrefour, TRU , picwic, maxitoys et leclerc rien de neuf non plus, le plus achalandé était TRU ...le reste nada...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme