ou palpy non holographique, en vrais avec 2 gardes rouge et vader a genouxDark Darvor a écrit :ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferlolo080 a écrit :pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
ca sera peut etre ma premiere mais c'est vrai que la pose semble très bonne et emblématique, avec la lumière c'est la cerise sur le gateau
a suivre de pret
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- saxvts60
- Episode I

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

ça ferait trop doublon avec les Takus.saxvts60 a écrit :ou palpy non holographique, en vrais avec 2 gardes rouge et vader a genouxDark Darvor a écrit :ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferlolo080 a écrit :pour l'instant, j'ai resisté aussi aux statues GG mais si celle-là me plait
ca sera peut etre ma premiere mais c'est vrai que la pose semble très bonne et emblématique, avec la lumière c'est la cerise sur le gateau
a suivre de pretla se serai super cool
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- saxvts60
- Episode I

oui mais palpy debout et vader a genoux sa na plus rien a voir au takusDark Darvor a écrit :ça ferait trop doublon avec les Takus.saxvts60 a écrit :ou palpy non holographique, en vrais avec 2 gardes rouge et vader a genouxDark Darvor a écrit : ouais, manque plus qu'un Palpy holographique géant pour faire un diorama d'enferla se serai super cool
- saxvts60
- Episode I

je pense que ça doit etre au 1/6e comme les autes GG car si il font une autre echelle c'est n'importe quoiTRT a écrit :d'autant que ce Vader semble être à la même echelle que les takus, donc on peut s'imaginer l'exposer avec des royal guard takus...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Ouais mais ce Vador est celui de ESB devant l'holo de l'empereur et non celui de ROTJsaxvts60 a écrit :oui mais palpy debout et vader a genoux sa na plus rien a voir au takusDark Darvor a écrit :ça ferait trop doublon avec les Takus.saxvts60 a écrit : ou palpy non holographique, en vrais avec 2 gardes rouge et vader a genouxla se serai super cool
- TRT
- Episode I

Bien regarde les photos et compare avec le vader GG existant, tu trouve pas qu'il y a une différence de taille ^^saxvts60 a écrit :je pense que ça doit etre au 1/6e comme les autes GG car si il font une autre echelle c'est n'importe quoiTRT a écrit :d'autant que ce Vader semble être à la même echelle que les takus, donc on peut s'imaginer l'exposer avec des royal guard takus...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

On peut pas savoir vu qu'on voit ce Vador de loin sur les photosTRT a écrit :Bien regarde les photos et compare avec le vader GG existant, tu trouve pas qu'il y a une différence de taille ^^saxvts60 a écrit :je pense que ça doit etre au 1/6e comme les autes GG car si il font une autre echelle c'est n'importe quoiTRT a écrit :d'autant que ce Vader semble être à la même echelle que les takus, donc on peut s'imaginer l'exposer avec des royal guard takus...
Perso, je vois pas l'intéret pour GGS de changer l'échelle de ses statues (bien qu'ils nous ont déjà fait le coup pour certaines mais celle là je vois pas pourquoi).
- saxvts60
- Episode I

ok j espereDark Darvor a écrit :On peut pas savoir vu qu'on voit ce Vador de loin sur les photosTRT a écrit :Bien regarde les photos et compare avec le vader GG existant, tu trouve pas qu'il y a une différence de taille ^^saxvts60 a écrit : je pense que ça doit etre au 1/6e comme les autes GG car si il font une autre echelle c'est n'importe quoi![]()
Perso, je vois pas l'intéret pour GGS de changer l'échelle de ses statues (bien qu'ils nous ont déjà fait le coup pour certaines mais celle là je vois pas pourquoi).
- spectral
- POTF2 - SOTE

Et je les vois mal prendre la meme echelle que leur concurent direct comme Attakus !!!Dark Darvor a écrit :On peut pas savoir vu qu'on voit ce Vador de loin sur les photosTRT a écrit :Bien regarde les photos et compare avec le vader GG existant, tu trouve pas qu'il y a une différence de taille ^^saxvts60 a écrit : je pense que ça doit etre au 1/6e comme les autes GG car si il font une autre echelle c'est n'importe quoi![]()
- Julius33
- POTF2 Green Card

C'est certainspectral57 a écrit :Moi non plus mais faut dire ça à GG !!Julius33 a écrit :Et pourquoi pasMoi je suis pas contre une echelle 1/5
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

spectral57 a écrit :Moi non plus mais faut dire ça à GG !!Julius33 a écrit :Et pourquoi pasMoi je suis pas contre une echelle 1/5