j'espère te voir à Londres ker

j'ai 2, 3 trucs à te dire

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu as la grande chance d'être modérateurKerigan a écrit :moi ce que je dis c'est qu'il y a des anomalies dans la liste....je vous laisse chercher....
c'est bien un seul par personne
c'est bien un seul par personne...je te laisse mediter la dessusdark tyrana father a écrit :ha ok!!!!!
mais c'est pas un peu radical comme methode?????
attention, je ne veux pas polemiquer, mais si razie et moi on en veux un chaqu'un??
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
qu'est ce qui est radical?dark tyrana father a écrit :ha ok!!!!!
attention, je ne veux pas polemiquer, mais si razie et moi on en veux un chaqu'un??
en fait la liste à permi de passer de 50 à 100 exemplaires, au départ il ne devait y en avoir que 50Jashugan000 a écrit :Grandiose cette news![]()
![]()
![]()
Merci Attakus et MIB pour avoir lancé l'idée de cette liste, c'est trop bon d'être si heureux au réveil![]()
cas.mallet a dit :Tu as la grande chance d'être modérateurKerigan a écrit :qu'est ce qui est radical?dark tyrana father a écrit :ha ok!!!!!