elle s'est fait bouffer par kikinou senior2ora a écrit :Je plaisantais Mon Maurissot (c'était le nom de ma petite souris lorsque j'étais môme!)

Modérateur : Staff MIB
elle s'est fait bouffer par kikinou senior2ora a écrit :Je plaisantais Mon Maurissot (c'était le nom de ma petite souris lorsque j'étais môme!)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
T’a quand même réussi a le refourguer, tu vois…2ora a écrit :Bon la potiche est vendue, reste les serre-livres! Un petit effort!
content pour toi 2ora mais a qui et a quel prix? à qqn du forum?2ora a écrit :Bon la potiche est vendue, reste les serre-livres! Un petit effort!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Si complètement, mais on te connait maintenant.Kerigan a écrit :...j'espère ne pas être trop indiscret...
arf....bon ben bon salon ce WE2ora a écrit :Si complètement, mais on te connait maintenant.Kerigan a écrit :...j'espère ne pas être trop indiscret...
Ce n'est pas sur ce forum et le prix et de 1400€
Content pour toi2ora a écrit :Si complètement, mais on te connait maintenant.Kerigan a écrit :...j'espère ne pas être trop indiscret...
Ce n'est pas sur ce forum et le prix et de 1400€
moi en vader je connais un truc et ça cela te plaierait j'en suis convaincu:2ora a écrit :CODE3!
Je les trouve, simples, classes, présentables et abordables.
Un bon rapport qualité prix!
900 un snow MR ce n'est pas possible!
Sidemachin Han et Luke je ne pense pas! DV oui c'est presque sûr.
Il me reste le Alien Takus, le YODA2, et j'avais fini par annuler le blaster MR mis mainteant je vous avoue y réfléchir de nouveau. Je crois que je prendrai ma décision lorsqu'il sera dans mes petites mains magiques, fines et douces! ("mes mains" et pas "mes nains"!).
Je cherchai aussi un sublime casque de DV, un truc de folie, avec la minerve, la masque et le casque mais je pense que cela sera pour plus tard (j'ai vu le nouveau à 1000€, il est pas beau on dirait un RIDDEL géant, il louche et pas "droit")
ben je veux pas te faire peur2ora a écrit :Faut m'en dire plus, car tu présentes que l'apéritif à un super gueulton! Passe à la suite!