starseb a écrit :Deviss c'est juste Bly en rouge lol
Exact.
Modérateur : Staff MIB
starseb a écrit :Deviss c'est juste Bly en rouge lol
des version non officielles : darthworshopDark Darvor a écrit :En DWSmorback a écrit :si la tete peut tourné ca peut rendre la pose moins moche, a suivre donc
c 'est celui que j attendais le plus pour eviter de prendre un DWS de plus
et je sens que je vais le prendre en DWS a ce rythme
il aurait ete sympa de mettre les jumelles au dessus de la tete surtout s'ils decident de faire deviss, car sur le coup, ils seront tres proche l'un de l autre en terme de styleDark Darvor a écrit :Nan, il a les jumelles intégrées en pluslexikit a écrit :ben c'est un arc trooper normal!Dark Darvor a écrit : Deviss ressemble trop à un arc trooper normal, je trouve. Mais ça serait cool quand meme en buste.
morback a écrit :des version non officielles : darthworshopDark Darvor a écrit :En DWSmorback a écrit :si la tete peut tourné ca peut rendre la pose moins moche, a suivre donc
c 'est celui que j attendais le plus pour eviter de prendre un DWS de plus
et je sens que je vais le prendre en DWS a ce rythme
Autant se l eprendre sur E-bay irectement, car pour ceux qui voudrez allez à londres pour le prendre, au final ça leur reviendrait au même prix voir même plus chère, en comptant l'hotel, les frais, etc...morback a écrit :londre !!!
qui va a londre ? qui peux me le preeeeeeeeeeeeeeeeendre
Vardor a écrit :Autant se l eprendre sur E-bay irectement, car pour ceux qui voudrez allez à londres pour le prendre, au final ça leur reviendrait au même prix voir même plus chère, en comptant l'hotel, les frais, etc...morback a écrit :londre !!!
Et puis encore faut t'il en choper las-bas, car à mon avis ça va être la bousculade
oui mais c pas gratos pour aller a londre donc ebay pourquoi pasJulius33 a écrit :Vardor a écrit :Autant se l eprendre sur E-bay irectement, car pour ceux qui voudrez allez à londres pour le prendre, au final ça leur reviendrait au même prix voir même plus chère, en comptant l'hotel, les frais, etc...morback a écrit :londre !!!
Et puis encore faut t'il en choper las-bas, car à mon avis ça va être la bousculade
Pas du tout a londres les exclu sont vendus une misère
et pour la bousculade pas grave car si tu prends des places avec "coupon fan" et bien tu rentres 1 heure avant l'ouverture au public
Ben à voir, si c'est possible d'en prendre 2, pourquoi pas.morback a écrit :londre !!!
A mon avis aussi, sinon on va se faire scalper deux fois plusCaptain' Kirk a écrit :Ben à voir, si c'est possible d'en prendre 2, pourquoi pas.morback a écrit :londre !!!
qui va a londre ? qui peux me le preeeeeeeeeeeeeeeeendre![]()
mais je pense que le nombre par personne doit être limité