darkianor a écrit :TRT a écrit :non plutôt le truc qui ressemble à un monolithe noire épuré![]()
(c'est pas le boitier quelconque de la 360 quoi^^)monolithe noire

Modérateur : Staff MIB
darkianor a écrit :TRT a écrit :non plutôt le truc qui ressemble à un monolithe noire épuré![]()
(c'est pas le boitier quelconque de la 360 quoi^^)monolithe noire
C'est vrai qu'elle risque d'être superTHX 1138 a écrit :Plus que deux jours !Elle me tente bien la cocotte !
Pas grave, j'n'en ai plus !Dark Darvor a écrit :C'est vrai qu'elle risque d'être superTHX 1138 a écrit :Plus que deux jours !Elle me tente bien la cocotte !
![]()
Le seul problème étant que la version européenne ne permettra pas une compatibilité avec tous les anciens jeux
THX 1138 a écrit :Pas grave, j'n'en ai plus !Dark Darvor a écrit :C'est vrai qu'elle risque d'être superTHX 1138 a écrit :Plus que deux jours !Elle me tente bien la cocotte !
![]()
Le seul problème étant que la version européenne ne permettra pas une compatibilité avec tous les anciens jeuxPis on achète la PS3 pour évoluer, pas pour régresser. Même quand j'avais la PS2, je n'ai jamais refait les jeux de la PS one qu'il me reste !
darkianor a écrit :TRU La Défense rayon Multimédia...DarkFan a écrit :Tu travailles dans un magasin de jeux video en fait ?
Ou tu es juste très bien informé ?![]()
En tout cas merci pour toutes tes infos
weequay a écrit :darkianor a écrit :TRU La Défense rayon Multimédia...DarkFan a écrit :Tu travailles dans un magasin de jeux video en fait ?
Ou tu es juste très bien informé ?![]()
En tout cas merci pour toutes tes infos
c' est quoi la mieux,la x box ou la psg3,d' apres ce que j' ai compris la play 3 d' apres le lecteur hd,c' est ca?
j' aime bien le jeu genre blubery sur la x box et le play commando sur las vegas,y' a l' equivalent sur la playstation3!.
j' y connais pas grand chose,j' avais une play2,mais c' est l' antiquité.
Le prix de la PS3 baissera à partir du 28 avril 2008 apparement.Jojo08 a écrit :Elle me plait bien cette PS3, mais perso je vais attendre que son prix devienne plus abordable avant d'investir
Y aura quand meme Metal Gear Solid 4 pour rehausser le niveaudarkianor a écrit :weequay a écrit :darkianor a écrit : TRU La Défense rayon Multimédia...
c' est quoi la mieux,la x box ou la psg3,d' apres ce que j' ai compris la play 3 d' apres le lecteur hd,c' est ca?
j' aime bien le jeu genre blubery sur la x box et le play commando sur las vegas,y' a l' equivalent sur la playstation3!.
j' y connais pas grand chose,j' avais une play2,mais c' est l' antiquité.
Pour les jeux FPS en tout genre la xbox 360!!!!!!!!
La xbox 360 est très adulte (peu de jeu pour enfant)
bcq plus de jeux -16 ans et - 18 ans
PS3 plus ado. 30 jeux de prévus pour le lancement...
A part RÉSISTANCE et peutêtre GUNDAM...Le reste est d'une banalité affligeante...
Toutes les meilleures références à l'heure actuel sont sur la 360...
Donc y a pas photo!!!!!!!!
Je pense qu'elle baissera plus tôt que cela car à 600€ la bête et étant la dernière console mise sur le marché, les ventes ne vont pas atteindre des sommets. Enfin je pensedarkianor a écrit :Le prix de la PS3 baissera à partir du 28 avril 2008 apparement.Jojo08 a écrit :Elle me plait bien cette PS3, mais perso je vais attendre que son prix devienne plus abordable avant d'investir
Lu sur un site d'infos.