ALORS LA RENTREE POUR VOUS .....???
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
va dans l'humanitaire c'est génial !
- JessieJames
- POTF2 Green Card
J'ai repris le boulot il y à 2 jours...C'était pas le grande forme(cafard de la rentrée)....Mais bon,comme l'a dit INDIGO, par respect pour les autres ,on va pas se plaindre.
Sinon, pour égayer un peu l'esprit, je me réjouis de la sortie imminante de la version DVD de SW.
Sinon, pour égayer un peu l'esprit, je me réjouis de la sortie imminante de la version DVD de SW.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- philcool
- POTF2 Green Card
Oh OUI !!JessieJames a écrit : Sinon, pour égayer un peu l'esprit, je me réjouis de la sortie imminante de la version DVD de SW.

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Avengerio
- Animated Figures
Non je suis aikidoka il me reste 2 ou 3 ans avant la ceinture noire et apres comme j ai un pote qui a un dojo il va m apprendre le kung fudarkchoube a écrit :tu es éducateur sportif avengerio ???
TU donnes des cours ???
moi j'enseigne le judo , le ju jitsu, la self défense, le combat libre et le chanbara.....
Sinon j ai fait du judo mais ca m a vite soulé c etait pas assez technik je trouve
- darkchoube
- Animated Figures
moi je pratique depuis 24 ans et j'enseigne depuis bientot 10 ans en 2005..
dans ce que j'enseigne j'ai un préference pour le ju jitsu et le chanbara...
mais pour ce qui est du judo il y a beaucoup de techniue si on approfondi...
dans ce que j'enseigne j'ai un préference pour le ju jitsu et le chanbara...
mais pour ce qui est du judo il y a beaucoup de techniue si on approfondi...
- will the droïd
- Episode I
Hello la troupe.
Bas pour moi hyper super mega rentrée.....
De retour de mes superbes vacances (bien méritées) au soleil,la bonne nouvelle du patron a été d'annoncer un licenciement général de tout le staff dessin de l'agence.....
Ouaiiii super la rentrée moi des commes ça je m'en passerai bien.
M'enfin bon soyons positif les patrons sont des gros co.s et celui ci tiens la palme d'or (je develope pas trop mais je vous l'assure).
Sinon quelqu'un a une info pour une place dans une agence d'archi ou de creation 3D (genre ILM par exemple) ou meme dans la scenographie.....
Ou alors personnes il a besoins d'un architecte d' interieur pour lui faire une belle maison ou une zoli salle d'exposition de sa collec......
Pour l'instant c moi qui fait la meilleure rentrée.....
Bas pour moi hyper super mega rentrée.....
De retour de mes superbes vacances (bien méritées) au soleil,la bonne nouvelle du patron a été d'annoncer un licenciement général de tout le staff dessin de l'agence.....
Ouaiiii super la rentrée moi des commes ça je m'en passerai bien.
M'enfin bon soyons positif les patrons sont des gros co.s et celui ci tiens la palme d'or (je develope pas trop mais je vous l'assure).
Sinon quelqu'un a une info pour une place dans une agence d'archi ou de creation 3D (genre ILM par exemple) ou meme dans la scenographie.....
Ou alors personnes il a besoins d'un architecte d' interieur pour lui faire une belle maison ou une zoli salle d'exposition de sa collec......
Pour l'instant c moi qui fait la meilleure rentrée.....
Mets ta morphose......
- Chewee
- Episode I
Ben comme je vous l'ai dis un peu plus haut, ma rentrée va être plutôt chargée!
Alors voilà, je fais un break avec le jeu vidéo car c'est bien joli de travailler pour la beauté du travail fini, se faire payer des clopinettes dans des boites où on ne sait jamais si elle sera encore vivante le lendemain.
J'ai décidé de me lancer un peu dans un secteur où il y a vraiment du marché et où ça rapporte vraiment.
Autant profiter des effets de mode et aller chercher l'argent là ou il est en gros... Et oui, je suis passé du coté obscur
.
Je travaille avec un pote depuis environ 3 mois sur un site web... Ce site est un site de type chat/messagerie/rencontres, à la meetic, netclub, Match, etc...
(Ne faites pas les innocents, je suis certains que vous en connaissez tous au moins un
)
C'est vraiment le secteur du net qui rapporte en ce moment, c'est pour ça qu'il s'en ouvre plein.
On n'ambitionne pas de concurrencer le géant Meetic, mais si on leur prends ne serait-ce que 0.1% de leurs parts de marché, ce sera gagné pour nous...
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour voir le taf qui a été fait, l'adresse est http://www.proximeety.com
C'est moi qui ait fait tout le code et tous les graphs, mon poteStephan intervenant surtout à la conception de base, pour donner un avis artistique et surtout aussi, c'est lui, par l'intermédiaire de sa société
(http://www.supralogic.com) qui héberge le site et la base de données, et qui fournit aussi la structure légale permettant de mettre en ligne un tel site.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous trouverez tout ce qu'il faut sur le site pour nous contacter directement.
Sinon, support@proximeety.com (c'est moi qui reçoit) ou contact@proximeety.com (là c'est Stephan).
Comme je le dis sur la page d'accueil du site, on est en phase de test et certaines parties restent à finaliser mais l'ensemble est globalement en état de fonctionner.
N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos critiques, vos avis, vos impressions, tous les bugs que vous trouveriez, bref... On prends tout... aussi bien sur le coté technique, ergonomique ou artistique.
Et puis bien sur, ce genre de site est délicat à lancer au début car il n'y a pas grand monde alors un truc qui serait super sympa, ce serait de faire marcher le bouche à oreilles, parlez-en à vos contacts sur le net et demandez leur d'en faire autant si ça vous plait... Diffusez l'adresse sur les forums que vous fréquentez, bref.... C'est vite fait d'envoyer un mail et ça nous rendra vraiment un grand service!
J'espère que ça ne vous aura pas trop saoulé que je vous raconte ma vie et j'espère surtout que vous ne prendrez pas ce post pour un vulgaire spam sauvage.
Alors voilà, je fais un break avec le jeu vidéo car c'est bien joli de travailler pour la beauté du travail fini, se faire payer des clopinettes dans des boites où on ne sait jamais si elle sera encore vivante le lendemain.
J'ai décidé de me lancer un peu dans un secteur où il y a vraiment du marché et où ça rapporte vraiment.
Autant profiter des effets de mode et aller chercher l'argent là ou il est en gros... Et oui, je suis passé du coté obscur

Je travaille avec un pote depuis environ 3 mois sur un site web... Ce site est un site de type chat/messagerie/rencontres, à la meetic, netclub, Match, etc...
(Ne faites pas les innocents, je suis certains que vous en connaissez tous au moins un

C'est vraiment le secteur du net qui rapporte en ce moment, c'est pour ça qu'il s'en ouvre plein.
On n'ambitionne pas de concurrencer le géant Meetic, mais si on leur prends ne serait-ce que 0.1% de leurs parts de marché, ce sera gagné pour nous...
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour voir le taf qui a été fait, l'adresse est http://www.proximeety.com
C'est moi qui ait fait tout le code et tous les graphs, mon poteStephan intervenant surtout à la conception de base, pour donner un avis artistique et surtout aussi, c'est lui, par l'intermédiaire de sa société
(http://www.supralogic.com) qui héberge le site et la base de données, et qui fournit aussi la structure légale permettant de mettre en ligne un tel site.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous trouverez tout ce qu'il faut sur le site pour nous contacter directement.
Sinon, support@proximeety.com (c'est moi qui reçoit) ou contact@proximeety.com (là c'est Stephan).
Comme je le dis sur la page d'accueil du site, on est en phase de test et certaines parties restent à finaliser mais l'ensemble est globalement en état de fonctionner.
N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos critiques, vos avis, vos impressions, tous les bugs que vous trouveriez, bref... On prends tout... aussi bien sur le coté technique, ergonomique ou artistique.
Et puis bien sur, ce genre de site est délicat à lancer au début car il n'y a pas grand monde alors un truc qui serait super sympa, ce serait de faire marcher le bouche à oreilles, parlez-en à vos contacts sur le net et demandez leur d'en faire autant si ça vous plait... Diffusez l'adresse sur les forums que vous fréquentez, bref.... C'est vite fait d'envoyer un mail et ça nous rendra vraiment un grand service!
J'espère que ça ne vous aura pas trop saoulé que je vous raconte ma vie et j'espère surtout que vous ne prendrez pas ce post pour un vulgaire spam sauvage.
- will the droïd
- Episode I
SalutChewee a écrit :Ben comme je vous l'ai dis un peu plus haut, ma rentrée va être plutôt chargée!
Autant profiter des effets de mode et aller chercher l'argent là ou il est en gros... Et oui, je suis passé du coté obscur.
(Ne faites pas les innocents, je suis certains que vous en connaissez tous au moins un)
Heuu les photos des gens c vous et vos copines respectives ou alors vos frangines.....

Bonne chance pour votre site.Apres y a plus qu'a monter un club echangiste....

Non je deconne c bien il faut faire se rencontrer les gens por etendre cete magnifique chaine de l'amour qui nous unies tous entre etres humains...(ouai c pas pour toi 2ora)....

Mets ta morphose......
- Chewee
- Episode I
C'est plus ou moins ça... Le site est lancé officiellement depuis ce matin alors faut pas rêver, au début on va ramer...will the droïd a écrit : Salut
Heuu les photos des gens c vous et vos copines respectives ou alors vos frangines.....![]()
C'est pour ça qu'on a besoin de toutes les bonnes volontés, y compris ici...
Et oui, je me suis apperçu qu'il y avait vraiment de plus en plus de gens qui se rencontraient comme ça alors je me suis dis qu'il y avait vraiment un marché!will the droïd a écrit : Bonne chance pour votre site.Apres y a plus qu'a monter un club echangiste....![]()
Non je deconne c bien il faut faire se rencontrer les gens por etendre cete magnifique chaine de l'amour qui nous unies tous entre etres humains...(ouai c pas pour toi 2ora)....
Merci pour les encouragements en tout cas.
- raphael71
- Staff MIB
ca marche pour mec a mec c'est pour moi 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- darkchoube
- Animated Figures
ah oui Raphael !!!!!!!!!!