amusant non??
Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :des photos stp !Darth Manu a écrit :Déjà reçu le mien
Non, toujours fidèle à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"stormy a écrit :tu l'as commandé chez dreamfactor?Darth Manu a écrit :Déjà reçu le mien
c'est clair....... l'effet est canon.Darth Manu a écrit :Tu parles du Jawa? Non, mais c'est bluffant sur la photo
Effectivement, comme l'avais remarqué quelqu'un sur le forum CAC, les lignes noires n'étaient pas sur le proto. J'aurais, également, préféré sansmulderwan a écrit :je suis beaucoup déçut pour le rendu du C3PO, je vais y réfléchir pour le commander celui là. Je le croyais plus brillant et moins sale (les traits noirs sont bof bof...). Le Jawa par contre me plait bien
![]()
Si je n'oublie passtormy a écrit :merci de ta reponse, pour une fois df n'est pas le premier, j'attend qu'il m'envoie le mien,
tu pourrais nous faire une photo des 4 animated à côté, si tu les as biensur
J'adore cette série et je ne serai donc pas très objectifbobavince a écrit :c'est clair....... l'effet est canon.Darth Manu a écrit :Tu parles du Jawa? Non, mais c'est bluffant sur la photo
et ton avis alors sur cette Animated ?
Ok merci, donc globalement satisfait alorsDarth Manu a écrit :J'adore cette série et je ne serai donc pas très objectifbobavince a écrit :c'est clair....... l'effet est canon.Darth Manu a écrit :Tu parles du Jawa? Non, mais c'est bluffant sur la photo
et ton avis alors sur cette Animated ?![]()
La scène est très plaisante et l'effet du sable sur le socle est terrible. La qualité de la sculpture est tout à fait correcte et sans mauvaise surprise. La paint job est discutable (petits débordements de ci de là) mais on est très loin des catastrophes remarquées sur la Leia!
Je trouve les yeux de C3 PO un peu trop grand, question de goût perso