Je pense que entre les forumeurs présents sur MIB et Attakus, le staff MIN et la Team peuvet sans doute déjà voir les habitués et les fidèles, et ça fera déjà une belle liste

Modérateur : Staff MIB
Je pense comme toi, malheureusement les absents et les retardataires ont toujours tortdarkced a écrit :je vois pas ou y a a chercher un systeme ???
y a une liste de 120 personnes environs et seulement 100 sand, ben les 100 premiers sont servi et les autres sont en wait list au cas ou un désistement...
enfin bon ca me parait logique non ?
Vous n'allez tout de même pas commencer à vous battredarkced a écrit :je vois pas ou y a a chercher un systeme ???
y a une liste de 120 personnes environs et seulement 100 sand, ben les 100 premiers sont servi et les autres sont en wait list au cas ou un désistement...
enfin bon ca me parait logique non ?
raphael71 a écrit : N'OUBLIEZ DE REMPLIR VOTRE PROFIL AVEC DE VRAIS INFORMATIONS
T'es un.... c'est moi qui t'es mis sur la liste !bobavince a écrit :ben voilà, deux de moins sur la listeraphael71 a écrit :thx1138+baronfel
c'était pour deux ou trois personnes, qui on inscrit, leur chien, poisson...THX 1138 a écrit :raphael71 a écrit : N'OUBLIEZ DE REMPLIR VOTRE PROFIL AVEC DE VRAIS INFORMATIONS
Comment ça ?Je ne comprends pas là !
>Et elles sont plus dans la liste ?raphael71 a écrit :c'était pour deux ou trois personnes, qui on inscrit, leur chien, poisson...THX 1138 a écrit :raphael71 a écrit : N'OUBLIEZ DE REMPLIR VOTRE PROFIL AVEC DE VRAIS INFORMATIONS
si, ce n(eatis pas son poisson mais un dromadaire, et les dromadaires c'est valablelimon336 a écrit :>Et elles sont plus dans la liste ?raphael71 a écrit :c'était pour deux ou trois personnes, qui on inscrit, leur chien, poisson...THX 1138 a écrit :
Par contre c'est bizarre , il ny a personne qui se desisteraphael71 a écrit :si, ce n(eatis pas son poisson mais un dromadaire, et les dromadaires c'est valablelimon336 a écrit :>Et elles sont plus dans la liste ?raphael71 a écrit : c'était pour deux ou trois personnes, qui on inscrit, leur chien, poisson...
si tjs....limon336 a écrit :>Et elles sont plus dans la liste ?raphael71 a écrit :c'était pour deux ou trois personnes, qui on inscrit, leur chien, poisson...THX 1138 a écrit :
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE