Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
Je pense effectivemment,et se qui serai le plus logique les 100premier inscrits qui l ai!!!!!!!tampi pour ceux qui sont inscrit ensuite fallait sauter sur l occasion.....Mais parcontre les 200autres serai pour ceux qui ne sont pas sur la liste,Et c est normal aussi pour eviter la speculation......moi j essaye d etre le plus juste possible.......Mais je serai pas contre d une photo tous les 100 chez attakus avec le sand
- bobavince
- Vintage ROTJ
ça ne me pose pas de problèmespectral57 a écrit :Et on peut vous debarasser d'un ou deux cartons pour faire de la place !!
on peut même faire une liste pour s'inscrire à "qui veut débarrasser les cartons chez Attakus"
seuls les 10 premiers seront de corvée
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Ouais, ou les 100 qui peuvent financer immédiatement et pas en 10 fois sans frais !morgan63 a écrit :Je pense effectivemment,et se qui serai le plus logique les 100premier inscrits qui l ai!!!!!!!tampi pour ceux qui sont inscrit ensuite fallait sauter sur l occasion.....Mais parcontre les 200autres serai pour ceux qui ne sont pas sur la liste,Et c est normal aussi pour eviter la speculation......moi j essaye d etre le plus juste possible.......Mais je serai pas contre d une photo tous les 100 chez attakus avec le sand

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card
T'es à moitié foutu alors......regio a écrit :moi déjà mon amie me paye la moitié , ça m'arrange car en ce moment c'est chaud financièrement

- regio
- Old Staff MIB
ça devrait aller , la banque autorise un petit découvertTHX 1138 a écrit :T'es à moitié foutu alors......regio a écrit :moi déjà mon amie me paye la moitié , ça m'arrange car en ce moment c'est chaud financièrement

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Au pire, si c'est la banqueroute, tu pourras la revendre !regio a écrit :ça devrait aller , la banque autorise un petit découvertTHX 1138 a écrit :T'es à moitié foutu alors......regio a écrit :moi déjà mon amie me paye la moitié , ça m'arrange car en ce moment c'est chaud financièrement

- regio
- Old Staff MIB
perso je préfèrais revendre une autre pièce ( mon tusken par ex ..)THX 1138 a écrit :Au pire, si c'est la banqueroute, tu pourras la revendre !regio a écrit :ça devrait aller , la banque autorise un petit découvertTHX 1138 a écrit : T'es à moitié foutu alors......
celui-ci , je le trouve très réussi et une pose

-
- Animated Figures
ben perso si j'ai la possibilité d'en avoir un je suis chaud pour me deplacer et faire une zolie photo de groupe 

soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- bobavince
- Vintage ROTJ
on peut toujours rêver
mais c'est vrai qu'une photo avec un bon paquet de mibiens, + tee shirt MIB + le Sand à la main..... ben ça pourrait être excellent. autant pour MIB que pour Attakus.
maintenant, on connaît les problèmes rencontreés pour arriver à réunir ne serait-ce que 30 ou 40 personnes le même jour au même endroit..... avec en plus une statue Takus
c'est un doux rêve...... mais pourquoi pas.
je serait partant
mais c'est vrai qu'une photo avec un bon paquet de mibiens, + tee shirt MIB + le Sand à la main..... ben ça pourrait être excellent. autant pour MIB que pour Attakus.
maintenant, on connaît les problèmes rencontreés pour arriver à réunir ne serait-ce que 30 ou 40 personnes le même jour au même endroit..... avec en plus une statue Takus

c'est un doux rêve...... mais pourquoi pas.
je serait partant
- raphael71
- Staff MIB
fausse INFOs
les statues devront être retirer à LONDRES
les statues devront être retirer à LONDRES

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net