c'est à lui de voir ce qu'il compte faire avec nousINDIGO a écrit :Merci pour l'info![]()
du coup je verrais bien dreamfactor comme sponsor moi..pas vous ???![]()
enfin..moi je dis ça

Modérateur : Staff MIB
c'est à lui de voir ce qu'il compte faire avec nousINDIGO a écrit :Merci pour l'info![]()
du coup je verrais bien dreamfactor comme sponsor moi..pas vous ???![]()
enfin..moi je dis ça
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C’est pas très claire ça…2ora a écrit :Je croyais que c'était la bas edu personnage qui en faisait sa rareté!
le DV sera ultra rare mais apparement il n'y a rien sur le socle qui permette de voir sa rareté donc il y a un DV UR qui aura qu'une seule pose, le common aura une autre pose alors dans les HX c'est pas la meme chose: meme pose mais socle different.2ora a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas!
Je croyais que c'était la bas edu personnage qui en faisait sa rareté!
Car le même perso, n'a pas toujours le même prix!
(moi j'ai le Hulk et le Batman du salon d'Akham et du PJC! pas vous! ils sont à vendre (eh 200€ c'est presque le prix d'un Takus)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
si vous regardez la liste des 60 persos vouys verrez que c'est la pose et non le socle...donc vous allez vous ruiner pour ces petites betes....car ce que l'on veut com dab c'est les UR et pas le pauvre rebel trooper qui se fait tuer dans le film...2ora a écrit :Ce qui est moins bien pour nous. Car on pouvait se faire les personnages car les socle on s'en balançais un peu. Or là, tu me dit que c'est le personnage! Ca va pas le faire! (j'veux DV et Boba, R2 et les Storm, ... enfin comme d'hab quoi!)
2ora a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas!
Je croyais que c'était la bas edu personnage qui en faisait sa rareté!
Car le même perso, n'a pas toujours le même prix!
(moi j'ai le Hulk et le Batman du salon d'Akham et du PJC! pas vous! ils sont à vendre (eh 200€ c'est presque le prix d'un Takus)
bientot elles arrivent bientot fin 09 debut 10ffu a écrit :on peut en trouver sur paris dans les mag de ces petites fig ???