Grouillez vous si vous voulez acheter les sold out !
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Je me suis VRAIMENT fais plaisir 

- Ben84
- Staff MIB
Niveau prix oui.... mais faut pouvoir débourser la somme qd mememulderwan a écrit :Niveau prix, ce pack de Yoda est-il interessant ?

il aurait pas pu mettre le Yoda I a la vente seul?

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- mulderwan
- Episode I
Effectivement ça fait lourd d'un coupBen84 a écrit :Niveau prix oui.... mais faut pouvoir débourser la somme qd mememulderwan a écrit :Niveau prix, ce pack de Yoda est-il interessant ?![]()
il aurait pas pu mettre le Yoda I a la vente seul?![]()
![]()
![]()

Un yoda I seul aurrais été plus appréciable

To be continued
- arno
- POTF2 Green Card
Très peu de bon tarifs je trouve, quasi tous au prix du marché ou très proche, et surtout encore trop de vente en lot. Il faudrait que takus arrêtent de nos prendre pour des miliardaire qui peuvent laché plus de 1000€ sur un coup de tête.
La vente en lot ne récompense en rien leur clients fidéles qui ont déjà plusieurs fois cassé la tirelire pour acheter des statues chez eux. Ceux là cherche à compléter leur collection en trouvant à des prix correct des pieces dont les spéculos rafole .
J'aurais preferé une vente ouverte au seul membre du club, car c'est bien grace à nous collectonneur que leur boite tiens depuis 10 ans, et ca sa aurait été un beau cadeau d'anniv
La vente en lot ne récompense en rien leur clients fidéles qui ont déjà plusieurs fois cassé la tirelire pour acheter des statues chez eux. Ceux là cherche à compléter leur collection en trouvant à des prix correct des pieces dont les spéculos rafole .
J'aurais preferé une vente ouverte au seul membre du club, car c'est bien grace à nous collectonneur que leur boite tiens depuis 10 ans, et ca sa aurait été un beau cadeau d'anniv

- Ben84
- Staff MIB
Tout a fait d'accord... trop lourd bcp tropmulderwan a écrit :Effectivement ça fait lourd d'un coup![]()
Un yoda I seul aurrais été plus appréciable![]()

Et c'est dommage parce que le Yoda I j'aimerai beaucoup le posséder

Enfin bon on va dire que je fais des economies

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Vardor
- Original Trilogy Collection
comment j'ai pu loupez ça, degouter je suislolo080 a écrit :storm et royal guard de memoire dans les 340-350€anakinfett a écrit :Il y avait des statues à l'unité ?

d'un autre coté, elles ont été epuisé en - de 20 minutes pour certaines, donc c'été mort d'avance
Dernière modification par Vardor le 28 févr. 2007 23:07, modifié 1 fois.
- mulderwan
- Episode I
Si on écrit au staff attakus, tu crois qu'ils casseront les lots ?Ben84 a écrit :Tout a fait d'accord... trop lourd bcp trop![]()
Et c'est dommage parce que le Yoda I j'aimerai beaucoup le posséder![]()
Enfin bon on va dire que je fais des economies

To be continued
- bobavince
- Vintage ROTJ
bien sûr......... ils savent tout faire chez Attakusmulderwan a écrit :Si on écrit au staff attakus, tu crois qu'ils casseront les lots ?Ben84 a écrit :Tout a fait d'accord... trop lourd bcp trop![]()
Et c'est dommage parce que le Yoda I j'aimerai beaucoup le posséder![]()
Enfin bon on va dire que je fais des economies![]()