et c'est lesquelles ?bobavince a écrit :yes, et comme sur les trois pièces y en a deux qui m'intéressent pas, j'aurai très très bientôt 2 Takus de plus à vendreanakinfett a écrit :tu t'es pris quelque chose BBV ?

Modérateur : Staff MIB
et c'est lesquelles ?bobavince a écrit :yes, et comme sur les trois pièces y en a deux qui m'intéressent pas, j'aurai très très bientôt 2 Takus de plus à vendreanakinfett a écrit :tu t'es pris quelque chose BBV ?
Quel doux euphémismearno a écrit :je pense qu'il a du ce prendre un petit lot avec un vador 1...
il va rester sous cloche celui-ci..... pour le prix que ça coûtemulderwan a écrit :bobavince a écrit :yesarno a écrit :je pense qu'il a du ce prendre un petit lot avec un vador 1...tu as ton Graal maintenant
mulderwan a écrit :bobavince a écrit :yesarno a écrit :je pense qu'il a du ce prendre un petit lot avec un vador 1...tu as ton Graal maintenant
c'est pas faux...... enfin des Graall j'en avais plusieurs.baronfel a écrit :mulderwan a écrit :bobavince a écrit : yestu as ton Graal maintenant
Il y en a un autre